Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La monnaie et le coq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La monnaie et le coq

    Vraiment je suis sidéré
    Les banques et la poste ont peur de recevoir des billets, peut etre contaminés je leurs donne raison.
    La ou ma tete va se geler c'est lorsque ces deux ministeres ne consultent pas les universités avant de passer a la solution primitive d'interdir.

    L'usage des ultras violet a été toujours le meilleur sterilisateur..
    Une simple lampe uv de 10 cm introduite dans un compteur de billets peut arriver a bout a toutes les creatures collés sur un billet.

    N'importe quel etudinat en electeonique peut l'intallé meme un lyceen..

    Et tu voix les deux ministeres criés comme si un probleme qui n'est pas connu et resolu depuis des siecles..

    Ainsi nous sommes pas sortie du marabourisme au senegal et au maroc, a chaque probleme on vient le consulter.?je me souviens des tetes de coq coupé et suspzndu par des esclaves menés d'afrique par certains colons français chez nous..chaque tete correspondait a une maladie donné ..je ne savais si une maladie a touché une personne ou une fille qui désirait se marié..surement ya des differences entre les tetes..une tete bien rouge c'est chaud et attractif
    Surement c'est pour faire venir un prétendant..

    Voila ou nous en sommes..
    Entre une lampe a UV et une tete de coq ma tete balance..
    Koooot kot kot

    Ahhh bouya khayi..j'essuie mes larme de rire

  • #2
    N'importe quel etudinat en electeonique peut l'intallé meme un lyceen..
    -Eh! chaque chose en son temps. Le secrétaire d'Etat fraîchement désigné, ne peut se charger à la fois pour Tebboune qui reporte simplement des conseils de ministres par peur de Corona et attend gentiment qu'on équipe la pléthore de ministères de tout et n'importe quoi de matériels adéquats pour tenir une vidéoconférence entre-temps notre Tebboune reconnait que ça le dérange pas de travailler avec son équipe à l'ancienne avec des téléphones à cadran.
    Dire, qu'aujourd'hui de partout des collégiens se sont mis à la vidéoconférence!
    -Occupé comme il est notre apprenti ministre se voit également charger par délégation du ministre de la santé à la tête de 800 docteurs et des ambulances flambant neufs pour une mission...(Au fait j'ai pas bien compris de quoi ça retourne)...
    Et voilà tu arrives au galop pour assigner le coup de grâce à notre fringant jeune ministre avec ton histoire des UV...
    -On peut dire que ça carrière démarre sur les chapeaux de roues et ses journées sont loin d’être de tout repos !
    Souhaitons-le bon courage dans sa mission impossible !

    Commentaire

    Chargement...
    X