Annonce

Réduire
Aucune annonce.

600 medecins portent pleinte en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 600 medecins portent pleinte en france


  • #2
    Après l'épidémie, l'heure sera aux procès aux critiques un peu partout sauf en Algérie, en Egypte, en Chine, en Corée du Nord....

    Les médecins en Algérie ils se retrouvent en prison s'ils portent plainte ou critiquent, comme en Chine.

    Commentaire


    • #3
      Les médecins en Algérie ils se retrouvent en prison s'ils portent plainte comme en Chine.
      non
      Berzidène leur verse une prime de 40000 da renouvelable à cet effet.
      Tjrs la même méthode raboudje.

      Commentaire


      • #4
        Après l'épidémie, l'heure sera aux procès aux critiques un peu partout sauf en Algérie, en Egypte, en Chine, en Corée du Nord....
        Les médecins en Algérie ils se retrouvent en prison s'ils portent plainte ou critiquent, comme en Chine
        les dictatures ne se limitent pas a ces 2 pays que tu cites a chaque fois...mais a tout les pays musulmans a une exception pres..la Tunisie (?)...peux tu nous citer le nombre de medecins emprisonnes pour avoir critique leur système de sante..du moins en Algerie….

        Commentaire


        • #5
          Tout les systemes de sante de tout les pays du monde a l'heure actuelle sont critiquables. Ce n'est pas l'heure de porter plainte. Chaque pays en fonction de ses moyens . Attendons que la chose passe inchallah et chaque pays fera son point, Il y'aura beaucoup de casse apres que ce soit par voit de justice ou autre

          Commentaire


          • #6
            Bendz,

            Oui, y en a plein des dictatures, presque tous les pays musulmans. J'ai pas cité que des pays musulmans. Pour cela j'ai mis 3 petits points à la fin de ma liste avec deux grands pays musulmans d'Afrique, pays d'Asie non musulmans, par exemple.

            Les médecins en Algérie sont très réservés, ils ne pourront pas porter plainte contre le ministère de la santé, hélas, ça se comprend. Beaucoup partent à l'étranger. Celui qui veut batailler par la critique contre le pouvoir c'est la prison directe sous de fausses accusations. Je ne connais pas de médecin qui a pris ce gros risque de "porter atteinte au moral du pouvoir" et d'aller en prison.

            Les otages du Hirak suffisent pour prouver que le pouvoir algérien c'est une dictature qui se prétend démocratique en se cachant derrière un pantin 5% des voix. Et elle profite avec le covid-19. Al Sissi d'Egypte c'est clair, c'est bien affiché.
            Dernière modification par panshir, 06 avril 2020, 17h28.

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi une pleinte?

              Serait-ce "plainte" ou " plinthe"?

              Commentaire


              • #8
                Après l'épidémie, l'heure sera aux procès aux critiques un peu partout sauf en Algérie, en Egypte, en Chine, en Corée du Nord....
                Moi je dirai plutôt qu'en France, en Allemagne ou dans ces pays que tu cites, les problèmes sont les mêmes. Ca manque de clairvoyance pour anticiper et prendre les bonnes décisions. On découvre ainsi que l'Algérie n'a pas inventé la roue.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Après la fin de cette pandémie, les citoyens de tous les états du monde doivent aller manifester devant les ambassades et les consulats de Chine partout où ils se trouvent. Il faut bien faire comprendre aux chinois que ce sont eux les responsables de cette catastrophe et qu'il faut qu'ils paient pour tous les dommages humains et économiques qu'ils ont occasionnés aux humains.

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet Hakim,

                    la Chine devra rendre des comptes au reste de l'humanité.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11

                      Après la fin de cette pandémie, les citoyens de tous les états du monde doivent aller manifester devant les ambassades et les consulats de Chine partout où ils se trouvent. Il faut bien faire comprendre aux chinois que ce sont eux les responsables de cette catastrophe et qu'il faut qu'ils paient pour tous les dommages humains et économiques qu'ils ont occasionnés aux humain
                      Il faut aussi que les congolais rendent des comptes pour avoir ete a l'origine du Sida et de Ebola

                      Ton raisonnement Hakim ne tient pas
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        Parmi les 17000 medecins algeriens exerçant en France...y a t_il des plaintes ou bien ils se confinent ? en Israel c'est les medecins arabes israeliens qui sont en premiere ligne , je presume que c'est la même posture pour les algeriens en France ?
                        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, y en a plein des dictatures, presque tous les pays musulmans. J'ai pas cité que des pays musulmans. Pour cela j'ai mis 3 petits points à la fin de ma liste avec deux grands pays musulmans d'Afrique, pays d'Asie non musulmans, par exemple
                          @ panshir..
                          j'ai dit que tu cites particulièrement ces deux pays..arabes auxquels tu y ajoutes la Chine...alors que tous les pays arabes sont des dictatures..mis a part un ( Tunisie ?)..meme ici depuis le temps qu'on nous dit que les masques etaient reserves aux soignants et aux malades..alors que la raison principale est leur nombre insuffisant.là ils sont conseille et dans 2 smes ont va etre oblige de les porter pour la moindre sortie en exterieur..prepare-t-on le deconfinement generalise avec port du masque obligatoire...peutet ben quoui...

                          Commentaire


                          • #14
                            hakimcasa : Il faut bien faire comprendre aux chinois que ce sont eux les responsables de cette catastrophe
                            N'importe quoi !
                            Le virus corona existe depuis 2003. Il a juste muté. Cette histoire de chauve-souris est juste ridicule.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le virus corona existe depuis 2003
                              Le coronavirus est une famille de virus. Il en existe plusieurs qui appartiennent à des espèces différentes. Le coronavirus breveté en 2003 aux USA est en fait le coronavirus responsable du SRAS. C'est le SARS-CoV.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X