Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boris Johnson aux soins intensifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boris Johnson aux soins intensifs

    Atteint de la COVID-19, le premier ministre britannique, Boris Johnson, a été transféré aux soins intensifs, près d'une semaine après son diagnostic à la COVID-19.

    Il sera remplacé au Parlement par le ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab.

    LE DEVOIR

  • #2
    Amere destin pour celui qui voulais ignorer le virus, qu'il se rettablisse au mieux
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Le covid19 n'aime pas que l'ont le mésestime
      Sa revanche est sévère

      Ceux qui l'ont respecté s'en sortent nettement mieux
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Je plains les britishs qui ont voté pour lui et le brexit.
        Ils vont faire quoi maintenant ?

        Commentaire


        • #5
          Ils vont faire quoi maintenant ?
          Ils vont compter les morts.

          Un temps précieux a été perdu à cause de l’imbécillité caractérisée de Johnson

          pauvres British
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'il est bon pour le frigo.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas les Tories ni sa politique, mais j’espère que Bojo va s'en sortir.

              Commentaire


              • #8
                Tebboune aurait pu proposer bien avant à l'Angleterre le traitement chloroquine qui donne de très bons résultats en Algérie, il parait.

                Très bon rétablissement.

                Commentaire


                • #9
                  sympathique

                  Johnson est un type très sympathique et rigolo. Les anglais l'appellent de clown.

                  J'espère qu'il s'en sortira.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X