Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le masque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le masque

    Bonsoir; portez-vous de masque lorsque vous sortez faire vos courses ou autres ? dites-le sincèrement
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ouiiiiii
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      oui, car j'ai retrouvé au font d'une armoire un paquet que mon médecin m'avait prescrit au temps du virus H1N1
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        un masque est utilisable combien de fois, je veut parler de sa durée d'utilisation
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui un masque 3 m 7500,
          l'avantage il est réutilisable une fois laver
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO
            un masque est utilisable combien de fois
            une fois, à changer toutes les 4 heures, enfin les masques classiques dits chirurgicaux
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Merci Adhrhar, et le masque de tout le monde il dure combien de temps
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                J’ai ceux que ahmed a cité

                Mais durée de vie est de 4 h,et si tu le met une h après tu peux le réutiliser
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO
                  le masque de tout le monde il dure combien de temps
                  le masque dont j'ai parlé est celui de "tout le monde" cd celui qui est distribué au public par les pharmaciens, sinon il existe plus efficace qui porte le nom de FFP2 mais est seulement destiné pour les professionnels.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Un masque de plongée Décathlon...
                    On est jamais assez prudent.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non je n'en porte pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu dois porter "la3djer".
                        C'est très sexy.

                        Commentaire


                        • #13
                          la premiere semaine non
                          today je ne sors pas sans
                          j'ai des masques FFp2
                          utilisable maxi 8 heures
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, pas encore....J'ai pris le bus à moitié vide pour la première fois aujourd'hui et à l'intérieur ça craint. Les chauffeurs de bus n'ouvrent plus à l'avant et interdiction de s'approcher vers l'avant.. Je suis allé aller chez le boucher et quand j'ai vu des gants noirs d'hiver non conformes chez l'un et un autre sans gant manipulant de la viande faisant des brochettes j'ai fait demi tour. Ils ne changent pas et ne veulent pas comprendre malgré le covid-19. Tous les autres commerçants ont des masques et gants de protection conformes..

                            Le masque c'est un plus très utile, surtout dans les espaces fermés non aérés, et non la solution miracle. Il peut être trop rassurant et moins de vigilance. Il faut toujours le confinement.
                            Dernière modification par panshir, 06 avril 2020, 22h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              non pas encore . mais si ca continu , ca va venir . y'en a qui comprenne toujours pas ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X