Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La panique de nos élèves devant le sort inconnu de la fin cette année !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La panique de nos élèves devant le sort inconnu de la fin cette année !

    Devant le sort inconnu de la fin de cette année, les élèves notamment ceux dans les classes d'examens, paniquent et manquent de concentration, les rumeurs d'une année blanche dans les réseaux sociaux empirent les choses, le rôle du ministère de l'éducation est de communiquer continuellement avec les élèves et leurs parents ne laissant aucune place pour de telles rumeurs et encourageant les élèves à étudier pendant ce confinement.

    Le prof Noreddine étant le prof de math youtubeur numéro 1 en Algérie appelle le ministère à assister moralement les élèves durant cette crise, je profite de l'occasion pour conseiller sa chaîne de math aux élèves, qui dispose de tous les cours ainsi que la résolution d'exercices,

    je conseille aussi les chaines mises par le ministère de l'éducation pour les cours de toutes les années scolaires, partagées dans ce topic par le membre Epicenter

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459992

    Dernière modification par kakashi31, 07 avril 2020, 13h47.
    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

  • #2
    Je n'ai pas tout lu, mais vraiment il est à coté de la plaque celui là !

    Tentons de remettre les choses à leur juste valeur, en ces moments graves.

    Il faut savoir différencier entre l'urgent et le critique-urgentissime.