Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horreur

    Amis et amies d'Algérie,
    Ma famille et moi même sommes horifiés par ce qui vient de se passer à Alger. Nous prions pour que le seigneur vous épargne de nouvelles souffrances et pour que la paix régne parmi vous tous.

  • #2
    Merci claudehendi pour ce message de soutien. Cet événement a touché considérablement les Algériens et à travers eux les membres de ce forum Algérie. Que Dieu nous protège de la folie des hommes.

    Commentaire


    • #3
      Merci monsieur pour votre soutient,que vos prières soient entendues.
      Que la paix reigne inchalah.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Bonjour claudehenri
        Merci pour ce mot gentil pour la bonne cause.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          merci pour ta compassion
          oui l horreur
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Visions

            mes amis je suis touyché par nos messages de remerciements mais c'est trop. Je regardais ce matin la photo à la une de Nice Matin où l'on voyait deux homme hagards. L'un un grand mouchoir tentant d'arrêter le sang qui coulait d'une blessure au visage. Un autre homme pas trés loin, K.O et visiblerment choqué regardait le premier et paraissait dire ou lui dire: "Mon Dieu mon frère que nous arrive-t-il? Qu'avons nous fait pour mériter cela? Est ce que tu as mal? Qu'allons nous devenir" Voilà c'est cela que je voudrais vous dire simplement, fraternellement, comme çà batal. Mon Dieu arrêtez cela!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Claude Henri,

              Je vous remercie de ce message de soutien à tous les Algériens et membres du forum.
              J'avoue que depuis hier, je me sens mal.
              Comme vous l'avez dit, qu'on fait les Algériens pour vivre ces moments dramatiques. Qu'on fait ces victimes innocentes ?

              Merci à vous Claude Henri

              Commentaire


              • #8
                claude, merci pour votre soutien et vos pensées chaleureuses
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Merci à vous Claude Henri
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ton geste Mr Claude!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci claudehenri,
                      c'est dans les moments de douleur que l'on reconnaît ses amis.

                      Commentaire


                      • #12
                        un pas en avant deux en arrière

                        Seul dieu saura les jugés, ces indiscriptibles

                        La vie continue et suit son cours ....
                        Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                        Lap-tzu

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Claude Henri
                          je prie aujourd'hui Dieu de nous préserver tous, que l'on soit en France, au Maghreb ou aux USA, de la folie meurtriére d'un groupe de fanatiques!!!
                          ce sont des criminels, des sanguinaires qui n'ont rien compris à la religion...
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X