Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassen Hattab dénonce les attentats de 11 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassen Hattab dénonce les attentats de 11 avril

    l'Ex Emir du GSPC , Hassen Hattab , a dénoncé ces attentats ,
    considére que tous respensables de ces attentats sont déviés

    http://www.echoroukonline.com/module...ticle&sid=7069

    == Utilisez la langue par défaut du forum, svp ==

  • #2
    Ca serait possible d'avoir une traduction, s'il vous plaît ???
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      l'Ex Emir du GSPC , Hassen Hattab , a dénoncé ces attentats ,
      considére que tous respensables de ces attentats sont déviés


      on dirait que l'arbre ne reconnais pas ses fruits?

      Commentaire


      • #4
        désolé tarek ,, j'ai pas de traduction avec moi ,, mais en gros ,,, Hassen Hattab ( le fondateur du GSPC ) , appelle les terroristes à laisser les armes , il a ainsi dénoncé ces attentats !!


        mais ce qu'on doit souligner ici , c'est que ce Hassan Hattab reste toujours dans une problématique nationale ,, surtout avec une partie du GSPC qui se retrouve sous la bannière d'Al-Qaïda, qui se situe dans une problématique internationale

        Commentaire


        • #5
          Le FIS a donne AIS puis le GIA puis le GSPC puis AQMI ......ca finira un jour ou non tte ses mutations.


          un mot d'ordre tous des criminelles, ..... Hattab doit passer la corde au coup comme tout les terroristes.....

          Je ne pardonnerais jamais...a ses gens la

          PS:
          Quel Culloooo Hattab, putain il a le courage de parler encore .... Yarabi Yarabi

          Commentaire


          • #6
            désolé tarek ,, j'ai pas de traduction avec moi ,, mais en gros ,,, Hassen Hattab ( le fondateur du GSPC ) , appelle les terroristes à laisser les armes , il a ainsi dénoncé ces attentats !!
            A ok c'est pas grave, merci
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Voila que le chacal veut entrer dans le poulailler!!!
              Depuis quand Hattab est contre la violence??? Si je me souviens bien il etait contre le projet de reconcialation non?? ah bon il n'est plus emir, donc il est contre ceux sui l'on ejecter du fauteuil!!!! apparement le feuteuil est si important que même in criminel sans scrupules resente le manque!!! boutef aussi ne veut pas quitter le sien!!!! BASTA un criminel qui a eu à plusieurs reprise l'occasion de deposer les armes et qui à tué des centaines de militaires et civils, je suis enragé!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Pour moi la parole de cette homme na aucune valeur, aucun intéret.

                Commentaire


                • #9
                  exacte !! la justice a disparue dans notr pays !
                  Récément ,, le moudjahid Gharbi Mohamed Tounsi qui est l'un des plus anciens chefs patriotes, était condamné à vie pour avoir riposté aux provocations d'un terroriste repenti

                  c'était juste pour dire que ,, les histoire de comdamnation ,, nos autorités les reserve uniquement pour les innoscents
                  ElWatan
                  Edition du 28 mars 2007 > Actualite
                  Verdict scandaleux à Guelma
                  Un chef patriote condamné à la prison à vie

                  La justice algérienne ne cesse de surprendre. Elle l’a prouvé une nouvelle fois samedi dernier à Guelma. Alors que des chefs du terrorisme islamiste, connus pour leur cruauté et les graves crimes qu’ils ont commis contre le peuple algérien comme par exemple Madani Mezrag, Ahmed Benaïcha, Kartali et d’autres encore se baladent à travers le pays et sont même reçus avec les honneurs par les officiels, le tribunal de Guelma a condamné à la prison à vie, un moudjahid, Gharbi Mohamed Tounsi, qui a repris les armes dans les années 1990 pour combattre, à la tête de 700 patriotes, les terroristes qui sévissaient dans la région de Souk Ahras.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ça a choqué tout les algériens.

                    Commentaire


                    • #11
                      فيما ذكرت مصادر مؤكدة أن السلطات العمومية أصدرت تعليمات جديدة لمختلف الأجهزة الأمنية والقضائية لإبقاء على الأبواب مفتوحة أمام كل المسلحين الذين يرغبون في التخلي عن النشاط الإرهابي من خلال الأحكام التي تخص ميثاق السلم والمصالحة الوطنية والتي تبقى سارية المف
                      En gros
                      "il faut laisser les protes ouvertes devant toutes les personnes armées desireuses d'abandonner l'activité de terroriste, au travers des dispositions de la charte de la conconrde civile ,qui restent effectives"

                      alors même apres ce qui c'est passer on nous demande de faire comme si de rien n'etait et de laisser les portes ouvertes aux criminels qui desirent deposer les armes, c'est quoi ce delire ,alors on prends pas en consideraton les desires du peuple qui voudrait que justice soit faite mais on nous demande de nous plier devant les desires des criminels qui ont endeuillé encore une fois notre Nation
                      qu'est ce qu'il faudrait pour que ces Incompétents du pouvoir ferme ces fameuses portes de Rahma à ces ennemis du pays.
                      أن التفجيرات الهمجية التي هزت مقر رئاسة الحكومة و مركز للشرطة "تهدف إلى دفع السلطات الى غلق أبواب الرحمة أماما لمسلحين
                      Belle explication tres pertinente ,Alors comme ça ces fameuses "explosions avaient pour seul buts de pousser l'Etat a fermer les portes de la "Rahma" devant les gens armées"

                      et ben il fallait vraiment la sortire celle là!

                      "لا تعدو أن تكون سوى وجها من أوجه تكريس سياسة اليأس والضلال" التي تعيشها النواة الأساسية في تنظيم "الجماعة السلفية للدعوة والقتال" والتي أصبحت تطلق على نفسها اسم تنظيم "القاعدة في المغرب الإس
                      Alors comme ça
                      "cet action n'est qu'une manifestation de la politique de désespoire... que vit le noyau principal dans l'organisation du GSPC qui se fait appeler AQMI "

                      je ne vois aucun désespoire ,si ce n'est une meilleure strategie d'action ,arriver a frapper le symbole de souveraineté de l'Etat "le palais du gouvernement " n'est certainement pas un signe de faiblesse !!!

                      ا" جدد التأكيد بأن السلطات ستواصل نهج "الحوار والدعوة بالحسنى مع كل أولئك الذين يرغبون في التبرأ من هذه الأعمال الهمجية" مشيرا أيضا إلى أن تفجيرات "الأربعاء الأسود"، كما قال، هي انعكاس للإفرازات التي خلفا
                      en gros
                      "les autorités vont continuer sur la lancer des négociations.....avec tous ceux qui desirent se demarquer de ces actions "barbares" ........."

                      et comment font ils pour savoir qui est le petit méchant et qui est le grand méchant loup????
                      Vraiment c'est plus que drôle, c'est même pathétique de devoir en arriver là

                      quant aux guerre de clans entre ces charognards je ne vois vraiment pas comment on doit la prendre, Hassene Hattab Haut Criminel de son etat affirme avoir oeuvrer pour

                      سيما وأنه عمل طيلة الفترة السابقة على إقناع السلطات بتكثيف عمليات التوعية لتمكين المسلحين الذين لا زالوا في الجبال من الاستفادة من التدابير التي يقرها قانون المصالحة الوط
                      "convaincre les autorités de réadapter les operations de sensibilisation à fin de permettre aux gens armés qui sont toujours dans les maquis de Bénéficier des dispositions de la loi de la concorde civile"

                      on en apprend de belles chaque matin avec ceux là
                      Dernière modification par l'imprevisible, 13 avril 2007, 11h25.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        un article du quotidien le soir.be Belgique, très surprenant

                        je viens de lire ce matin le quotidien Le Soir.be (Belgique) qui consacre depuis 2 jours des articles sur cette tragédie, je ne peux pas tout saisir mais l'article est brulant et sachant qu'il est édité sur une des plus grandes places européennes là il y a de quoi se demander ...

                        "...
                        Plus étonnant encore : l'officieux El Moudjahid, proche du président Bouteflika, n'incriminait pas Al-Qaïda ou le GSPC dans les attentats :
                        ... la réaction de ces réseaux mafieux est à la mesure du danger porté contre leurs imposantes richesses accumulées sur le dos du peuple algérien."

                        à vous de voir qui dit vrai et qui dit faux !!!
                        Rien n'est plus dangereux que l'ignorance en action, disait Goethe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hassen Hattab !! C'est celui là qui doit se taire car il a du sang sur les mains et pas Al-Qaradaoui. N'est ce pas l'imprevisible ?
                          Dernière modification par shadok, 13 avril 2007, 10h18.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            shadok

                            Hassen Hattab !! C'est celui là qui doit se taire car il a du sang sur les mains et pas Al-Qaradaoui. N'est ce pas l'imprevisible ?
                            tout à fait d'accord avec vous Monsieur
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              hattab

                              moije pense kavoir hattab de notre cote peut nous rapporte des informations et eviter d'autres pertes humaines quand au nouveau gspc(el qaida) il faut tire au clair tout ca, l'algerie derange, alors imaginer la suite....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X