Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme construit une table miniature pour que les écureuils puissent pique-niquer tous les jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme construit une table miniature pour que les écureuils puissent pique-niquer tous les jours

    Rick Kalinowski a décidé de construire une petite table adaptée à la taille des écureuils, pour que les rongeurs viennent manger tranquillement dans sa cour.

    Rick Kalinowski est un plombier qui vit en Pennsylvanie. Il a l'habitude de voir des écureuils traverser sa cour tous les jours. Pour les nourrir, il a décidé de construire une mini-table de pique-nique pour que les rongeurs puissent venir manger tranquillement. Il l'a ensuite attachée à sa clôture et a déposé une tartinade de noix pour ses invités.

    Constituée d'une petite table et de deux bancs, l'invention miniature attire quatre à six écureuils par jour. « J'ai construit le banc de pique-nique et je l'ai monté devant la fenêtre de mon salon sur la clôture pour pouvoir regarder les écureuils manger pendant que je prends mon café tous les matins. Je crois qu'ils l'aiment », confie Rick. Une façon pour lui de prendre son petit-déjeuner avec les rongeurs.

    Depuis l'installation, Rick leur fournit de la nourriture. « J'achète une variété de noix et de graines pour les écureuils avec des fruits frais coupés. Cela me rend heureux, surtout en ces temps incertains », explique le bricoleur. Deux fois par jour, les écureuils viennent prendre leur repas. Quand Rick a posté des photos sur les réseaux sociaux, il a connu un tel succès qu'il a décidé de fabriquer des kits et de les vendre pour les demandeurs qui souhaiteraient faire la même chose.



    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour Nadou,

    C'est ce qu'on appelle un "faragh ch'ghoul"
    Mais ma3liche, une petite touche d'insolite de bon matin ne fera que égayer nos journées. N'est ce pas?

    Commentaire


    • #3
      Hello BOB,

      Une petite touche de bonne humeur et de p'tit travaux manuels utile pour nos amis les animaux...
      Bravo les ingénieux..Et toi tu vas créer un insolite?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadou,

        Ne sois pas trop gourmande...Déjà me réveiller et te dire bonjour est déjà de l'insolite.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais que tu avais peur de moi et n'osais l'insolite, et voilà que le doute est percé...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Et pas que.
            Pourquoi je devrais avoir peur de toi?

            Commentaire

            Chargement...
            X