Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livre de votre collection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un livre de votre collection

    Je souhaite que chacun de nous envoie une photo d'un livre de sa bibliothèque privée ou qui fait partie de sa collection tout type sont permis, littérature, art culinaire, couture, dicos ou n'importe quel autre.


    à vous


    🤜🏼🤛🏼


  • #2
    Je commence

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai pas de Larousse j'ai seulement 'arabic - english'

      Voila ma participation en est limiter a 1 par jour



      Commentaire


      • #4
        Tes encore avec les livres jaunes

        Voila ma participation en est limiter a 1 par jour
        Allah ybarek ..elle doit être rempli ta bibliothèque

        Commentaire


        • #5
          Merci Epicenter

          J'en ai meme sur la lingerie Mais ceux la, je ne vais pas les poster

          Commentaire


          • #6
            Mais ceux la, je ne vais pas les poster
            Pourquoi pas c'est juste un complexe .. y a rien a se reprocher...combien ça peut durer 5,10 ou 20 minutes et après tu verrais que c'est juste l'imagination qui cree ces choses qui n'existent pas .. et puisque le livre ne parle pas ni de toi ni sur ta vie privée et fait de l'avoir ca ne va dire on cautionne son contenu... sauf si tu penses que d'autre personnes peuvent l'utiliser contre vous ainsi marquer un point contre vous là c'est compréhensible chacun ses réserves.

            c'est juste un commentaire on est pas trop sérieux



            Malheureusement nos intellos sont absents ou occupés par le confinement et ne veulent pas réagir.

            Commentaire


            • #7
              T'inquite d'autre vont poste...
              Mais c'est comme ana ma mleyt'leksh 3ayneek. Bouh.....


              Le première etait du rayon sagesse et proverbe...

              Ce deuxiemme est du rayon cuisine que tous le monde a...meskine il est ancien, donc j'ai plus la couverture....j'ai photographier la page speciale clin d'oeil pour qq1

              Et un livre tunisien que te trouve aussi bien




              Commentaire


              • #8
                Ces 2 livre sans du rayon passe temps .... Un des deux livre peut etre interessant pour certain homme....

                Ceux du rayon roman sont dans une langue que personne li ici..donc pas la pein que je les mets.

                Commentaire


                • #9
                  butterfly

                  T'inquite d'autre vont poste...
                  Vaut mieux qu'ils viennent

                  un ou deux livre par jour c'est la règle et après on verra les autres aussi.

                  on connais et on s'habitue bien avec la géométrie du livre en papier ainsi on se souvient bien de la positon de l'information et ca aide beaucoup a la mémorisation de ces infos... les livres électroniques sont excelles pour les études qui nécessite des recherches intenses.

                  Ce deuxiemme est du rayon cuisine que tous le monde a...meskine il est ancien, donc j'ai plus la couverture.
                  Celui la est plus utile que ceux rangés sur le rayon on a tous je gérè de livre torturé ...

                  Thanks
                  Dernière modification par Epicenter, 09 avril 2020, 01h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un superbe livre écrit en 2010 mais plus que jamais d'actualité

                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie

                      merci pour la partage

                      au dela du supper live ... catégorie c'est quoi exactement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @Epicenter


                        C'est vrai, j'ai plein de livre digital..mais ils sont dans l'oubliette...y a pas mieux que Le papier
                        Qu'on touche, qu'on tourne, qui font un certain bruit, passer avec la main sur les ligne, l'odeur du feuillatge



                        Les autre sont entrain de depoussierer d'abord.... les desinfecter en suite suivra la photo

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon livre de chevet :

                          De 1928..

                          Tout y est.. c'est à couper le souffle !!


                          Commentaire


                          • #14
                            Un autre.. pour alterner !

                            On ne dort pas bête avec ça.. lol

                            De 1946


                            Commentaire


                            • #15
                              catégorie c'est quoi exactement ?
                              C'est un auteur né à Béchar, ancien ouvrier devenu conférencier, qui a un jour d'il y a 50 ans décidé de vivre très simplement. Il parle de l'évolution néfaste du monde, de la société de consommation et de ses excès et prodigue des conseils pour vivre simplement, sobrement, ne pas se laisser influencer par le matraquage quotidien ............... en un mot, comment distinguer l'essentiel de l'accessoire et être heureux avec le minimum indispensable.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X