Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement averti en novembre d'un cataclysme Selon la chaîne ABC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement averti en novembre d'un cataclysme Selon la chaîne ABC

    Le gouvernement averti en novembre d'un cataclysme
    Selon la chaîne ABC, les services de renseignements médicaux rattachés au Pentagone ont alerté dès le mois de novembre des dangers de l'épidémie de coronavirus.

    Vivement critiqué pour sa gestion de la crise sanitaire, Donald Trump fait face à de nouvelles révélations. Dès le mois de novembre, les services américains de renseignement sur le coronavirus avaient transmis à la Maison Blanche un rapport alarmant. Ce document alertait sur une épidémie se propageant dans la région de Wuhan en Chine et menaçant la population. Officiellement, Pékin a commencé à communiquer sur le coronavirus à partir du mois de décembre. Un mois avant, les experts américains considéraient déjà cette épidémie comme un événement «probablement cataclysmique», écrit la chaîne ABC.

    Les premières alertes auraient été données par le Centre national de renseignement médical (NCMI), un service rattaché au Pentagone. Son rapport se basait sur l'analyse d'images satellites, de renseignements humains et de signaux. «Ensuite, il y avait des analyses de personnes qui sont spécialistes de la zone», indique un ancien assisitant du ministre de la Défense américain. Selon des sources proches du NCMI, les conclusions des experts étaient claires, nettes et précises: «Les analystes ont conclu que cela pourrait être un évènement digne d'un cataclysme.»
    Le Pentagone dément
    Dès fin novembre et «à plusieurs reprises», les dangers de cette épidémie ont été remontés au plus haut niveau de l'administration américaine , du Pentagone à la Maison Blanche en passant par la Defense Intelligence Agency, une agence de renseignement fonctionnant sous la juridiction du département de la Défense. Jusqu'en décembre, décideurs, responsables politiques au sein du gouvernement fédéral et membres du Conseil de sécurité nationale auraient enchaîné les séances. Au mois de janvier, une note détaillée a été transmise à Donald Trump.
    Mercredi soir, le Pentagone a réagi aux informations de la chaîne ABC en publiant un communiqué niant l'existence de ce rapport.
    Interrogé sur le sujet, le secrétaire d’État américain à la Défense Mark Esper a répondu qu'il «ne se souvenait pas» d'avoir été alerté en novembre. «Comme vous le savez, le premier patient aux États-Unis a été diagnostiqué fin janvier. Le 1er février, nous avons activé notre plan spécial pandémie», a-t-il indiqué. À cette époque-là, Donald Trump présentait encore le coronavirus comme un «canular» faisant le jeu des démocrates, et qualifiant la maladie de simple «grippe». Il aura fallu attendre le mois de mars pour que le discours du président américain évolue véritablement.
    (joc)

  • #2
    Ça va virer entre guerre des service et ensuite deboucher vers le complotisme.
    Si la pillule de ben laden etait durement etait avalé aux americains
    Un benladen en turban dans un labos de virologie ne marchera jamais..
    Comme il ya toujours des friction entre argentier chez les judeo chretien si ce n'est pas un chretien alors c'est celui d'en face un juif..
    Une affrontation que les deux essayent a tout prie de la garder hors publiques..

    Deja la chine rioostz que ce virus etait signalé dans un labo americain
    Vrai ou faux ou un canulard d'un vieus qui n'existe pas ou qui existz reelement
    Souvent et presque toujours l'apprentie sorcier se tire la balle sur son oueds si le sorcier reçois sa balle rebondie a 180 degres..

    J'ai voulu ecrire pieds c'est ecris oueds je l'ai laissé car je suis un supersticieux. Je prend la chose telle qu'elle s'est representé..je suis comme ça..

    Commentaire


    • #3
      Des détenus filmés en train d'enterrer des corps
      Chaque jeudi, des prisonniers procèdent à des enterrements sur Hart Island, le plus grand cimetière de New York. En cette période de pandémie, les cercueils s'empilent dans des fosses communes.

      Tandis que l'épidémie de coronavirus continue de faire des ravages aux Etats-Unis, les détenus participent à l'inhumation des morts. Une vidéo réalisée par un drone survolant Hart Island – le plus grand cimetière de la ville de New York – montre plusieurs cercueils en bois alignés dans des fosses communes, et des prisonniers s'activer tout autour, sous supervision policière. En voix-off, un détenu raconte son travail sur cette île et indique qu'il purge une peine de six mois à Rikers Island pour avoir désobéi à une ordonnance du tribunal avant sa libération le 18 février.
      Vincent Mingalone explique que la prison ne fait appel aux détenus pour enterrer des cercueils que le jeudi. Selon lui, le nombre de dépouilles varie de 11 à 24 corps par voyage. Sa mission consiste à décharger les cercueils du camion, à écrire le nom du défunt sur l'extérieur de la boîte et à cartographier la parcelle. Il doit ensuite remettre le corps à trois détenus, qui le transmettent à trois autres prisonniers «à l'intérieur de la fosse». Les cercueils sont déposés dans la tombe par piles de trois, avant d'être recouverts de sable et de terre. Puis, «nous quittons la fosse jusqu'à l'enterrement de la semaine suivante».
      «Fiers de ce que nous faisons»
      Melinda Hunt, présidente du conseil d'administration du Hart Island Project, a confirmé au «New York Post» que 23 corps avaient été enterrés le jeudi 2 avril. «Nous sommes fiers de ce que nous faisons et nous savons que nous sommes les seuls à être là pour ces gens (...) Tout ce que nous connaissons, c'est le nom (du défunt) et la date du décès, mais nous nous demandons toujours si cette personne nous servait du café, si elle était concierge dans un immeuble ou ce qu'elle faisait dans la vie pour finir par se retrouver seule ici», confie Vincent Mingalore dans la vidéo.
      Selon plusieurs médias, les prisonniers sont payés 6 dollars de l'heure pour effectuer les enterrements et reçoivent un équipement de protection. L'offre est faite aux prisonniers condamnés et non à ceux en attente de leur procès. À l'origine de cette vidéo, le Hart Island Projet a diffusé ces images afin d'encourager le public à visiter l'île, devenu un parc accessible au public en novembre dernier. «L'île de Hart est un endroit magnifique et les enterrements sont menés avec respect. Je ne pense pas que les New-Yorkais devraient craindre les enterrements de Hart Island», a assuré Melinda Hunt.
      (joc)

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les États-Unis connaissent-ils une telle situation épidémique ?

        Commentaire


        • #5
          Ah bon??ils enterent ??a temps normale on incenerie..
          C'est pourquoi chaque nouveau arrivant immigré au canadaml'ancien dit au nouveau

          Va acheter un lot de terrain

          C'est chouette on m'avait dit les clé de voiture et de la maison sont offert a la descente d'avion..on rajoute un lot de terrain??

          C'est ce que j'ai entendu moi aussi avant d'arrivé..les clé sont chez le banquier et le lot est a toi

          Ah bon??un lot mieux que rien..

          Un lot d'une tombe idiot, ici si t'as pas un lot ou tu seras inhumé on te passe au four crématoire..

          Ah boooon ??on brule ici??

          Bin c'est qu'ils ne nous on pas dit avant de venir..

          Bof je m'en fou, enfer pour enfer faut etre dans le plus beau..

          Ah tu le crois?? Crétin..va faire ton stock l'hiver va arriver..

          Ahh bon?? Y'a quoi en hivers??

          L'enfer blanc crétin..

          Viens ancien huug..pourquoi ne pas faire associer et faire trapeur comme blek le roc?
          On vivra comme des rois ici..

          Cretin au temps de bleck y'avait pas d'impot si tu fais blek tout le monde va le faire..
          Et comment vivront t'il les blek and co. ??

          Ahh d'accord?? Alors C'est moi kounta et toi kinti..

          Bien voilaa une bonne division d'un nom ,vient je te montre jean le talon on va frapoer un thé chez 3ami ahmed..

          Commentaire

          Chargement...
          X