Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juge/escalier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juge/escalier

    Quelle est la difference entre un juge et un escalier?

  • #2
    Alors? Personne n'a la réponse? Pas sérieux!!!

    Commentaire


    • #3
      Ptet bien qu'avec le premier faut lever les mains et que les seconds font lever les pieds ...................... je chauffe ou je brûle ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcootest?
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Salut Saryta ..........

          ............. ya madam encore à boire a madam .......... rien qu'un verre a madame ............ negh senqes sin
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Salut scootie!
            Bravo, c'est bien ça!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Scootie, c'est ça

              Avec le premier nous force à lever la main (enfin, moi je n'ai jamais eu affaire à lui ) tandis que le second nous force à lever le pied

              Commentaire


              • #8
                sa ns fait 2 verres 2 moins

                Commentaire


                • #9
                  Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande. Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c’est le plus beau bébé du monde !". Pareil dans la seconde chambre ... Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. Sarko lui demande ce qui lui arrive. "C’est mon bébé, répond-elle".

                  * Qu’est-ce qu’il a votre bébé, il est malade ?
                  * Mais non ! Il est en pleine forme : il a déjà les dents qui poussent !
                  * Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous donc ?
                  * Il vous ressemble !
                  Alors, Sarkozy s’approche du landeau, regarde le bébé, et dit :
                  * "Mais c’est vrai qu’il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appellez-vous ?
                  * "Marie DUPONT".
                  * "Ah ben non ... Il n’y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy de Nagy-Bocsa" ... mais il y a bien une ressemblance ... c’est curieux ... je me demande d’où ça vient ...
                  * "Mais je sais, moi, d’où ça vient !", dit la jeune maman en redoublant ses sanglots. "C’est mon mari ! Il est délégué syndical".
                  * "Et alors ?"
                  * "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : "Sarkozy, moi, j’en ai plein les c******s !"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X