Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane offre des respirateurs artificiels aux hôpitaux de Béjaïa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane offre des respirateurs artificiels aux hôpitaux de Béjaïa

    Algérie – La fondation Zidane a offert un lot de kits de réanimation à la Wilaya de Béjaïa, pour aider les hôpitaux à mieux affronter la pandémie du Coronavirus.

    En effet, la « Fondation Zinedine Zidane », a offert ce jeudi 9 avril, un lot de respirateurs artificiels, de moniteurs et de pousse-seringues, au profit des établissements de santé de la wilaya de Béjaïa; dans le cadre de la lutte face au Coronavirus en Algérie.

    « La Fondation Zinedine Zidane a offert aujourd’hui 5 kits de réanimation au profit de notre wilaya qui seront acheminées vers nos établissements de santé »; a annoncé la Wilaya de Béjaïa dans un communiqué rendu public ce 9 avril, qui précise par ailleurs « qu’il s’agit d’un lot de respirateurs artificiels, des moniteurs ainsi que des pousse-seringues ».

    « Lors d’un entretien téléphonique avec Monsieur Smail Zidane, le père de notre star du football Zinedine Zidane, qui est chargé de gérer cette fondation, Monsieur le Wali a exprimé sa reconnaissance envers cette fondation, il a présenté ses vifs remerciements pour Da Smail; au nom de toute la population ,des élus et des cadres de la wilaya de Béjaïa pour cette généreuse contribution. »; conclut le communiqué.

    D’origine algérienne et descendant de parents originaires de la région de Kabylie, la star mondiale du football, « Zizou » a décidé de s’engager en 2010; pour contribuer financièrement à aider le pays d’où sont issus ses parents et une partie de sa famille avec sa fondation baptisée « Fondation Zinedine Zidane »; dont le but est de venir en aide aux populations défavorisées en Algérie.


    DzairDaily

  • #2
    Hello Epicenter,

    Super très bonne initiative, il est très généreux Z.Zidane, beauté intérieure et extérieure vont de paire chez lui.
    Espérons que beaucoup d'aides progresseront dans tout le monde entier et pour tous ceux qui sont dans le besoin vital...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire

    Chargement...
    X