Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous faisiez pas le métier qu'auriez-vous/pourriez-vous fait/faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous faisiez pas le métier qu'auriez-vous/pourriez-vous fait/faire

    Je pense que ce confinement est le temps de remise en question.
    Si vous auriez aimé faire autre métier que ce que vous faites vous feriez quoi et pourquoi ?
    Comment auriez vous procédé pour changer.
    Merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Je change deja asser de travaille
    C'est seulement savoir avoir du plaisir dans ce qu'on fait

    Commentaire


    • #3
      Prof de sport

      Commentaire


      • #4
        Pilote de ligne
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Et si vous me disiez pourquoi ? Et comment procéder
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Ben
            J'aime le sport
            C'est la filière STAPS
            Mais j'ai pas choisi cette filière pour diverses raisons
            Notamment économiques

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi car j’aime ce metier,être à bord d’un avion,voyager partout,et transporter quelques passagers .

              Là je ne peux pas changé de métier car c trop tard
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Flic sans hésitation ou Enseignant,

                comment j'aurais procédé ben formation à côté des horaires de boulot, candidater et yalla...

                J'ai passé un entretien il y a quelques années dans une maison d'arrêt mais j'ai changé d'avis après mon entretien j'y repensai récemment justement.... le confinement remet beaucoup de choses en question et ce n'est pas plus mal parfois !

                Commentaire


                • #9
                  Merci les filles pour vos témoignages.
                  Si je demande ça c'est parce que ça fait un bout de temps que je réfléchis mais je n'avais jamais le temps de me poser avec mon boulot actuel et là là situation s'impose et je remets tout en question, un remue-ménage est en train de se faire, mais je ne sais pas quoi, comment, quand, par où commencer
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Une bergère.

                    Je suis sérieuse.
                    Dernière modification par FrozenRose, 09 avril 2020, 21h35.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me dis que j'aurais dû poursuivre mes études dans le domaine médicale et de pharmacologie. J'aurais aimé faire de la recherche.
                      Pour le moment, je me contente de préparer des sandwichs.

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien debcha

                        Si tu peux et t’as la possibilité,alors va s’y et bon courage

                        si je pouvais j’aurais pu réalisé mon rêve
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Deb' il te faut un brainstorming et une belle balade en plein air
                          tu as encore un peu de temps, recentre toi et laisse ton coeur (et ta raison aussi !) te guider

                          Commentaire


                          • #14
                            Sugar, tu sais j'étais sur le point d'ouvrir ma propre boîte avant qu'on brise mes rêves, j'ai fait un bilan de compétence qui m'a servi à rien, le tours des salons...
                            J'ai failli démissionner et tout lâcher et heureusement que je ne l'ai pas fait, je n'aurais eu de ressource et trouver que mes larmes sur mes joues avec mon arrêt.

                            Merci boub et rosy
                            René un jour tu pourra, tu devrais essayer un stage de pilotage (il y a des offres sur ventes privées) ça te permettra de savoir si tu peux tenir le coup, il y a souvent un décalage entre l'envie et la réalité.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai déjà fait mon changement depuis quelques années ( la plus grande raison était le travail à temps plein '' obligatoire '' dans mon domaine que je ne voulais plus faire dés que je savais que j'allais avoir des enfants ) , sans aucun regret , et ceci malgré les '' hbelti '' de mes parents

                              et j'ai toujours appliqué ce que je pense sur ce point , que dés que le chapitre fini je tourne la page heureuse, pour faire autre chose que ça soit en prenant une formation courte , autodidacte ou réalignement , je prends un risque modéré .. ou plutôt , je prends les opportunités qui s'offrent à moi.

                              Tant que j'aime et tant que ça me laisse du temps pour m'occuper à faire autres choses en parallèle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X