Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez-vous cette période de pandémie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vivez-vous cette période de pandémie ?

    Bonsoir,

    Comment vivez-vous cette période de pandémie ?
    33
    Très bien
    18,18%
    6
    Bien
    24,24%
    8
    Moyen
    33,33%
    11
    Mal
    12,12%
    4
    Très mal
    9,09%
    3
    Extrêmement mal
    3,03%
    1

  • #2
    Répondu extrêmement mal
    Si ça s'arrête pas
    J'me pend

    Commentaire


    • #3
      la premiére semaine super bien
      la 2 eme semaine assez bien
      au bout de la 3 eme ça devient lourd
      je redoute les semaines a venir
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        j'peux pas répondre à ton sondage

        parce que mon ressentie change au fil du temps
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Si un jour prochain
          J'poste plus
          C'est que paf Nessy

          Commentaire


          • #6
            ça commence à peser ,
            Au début on croyait que ça allait vite rentrer dans l'ordre ,mais là ça dure et on voit pas le bout ,on sait pas win rahi rayha ......
            L'angoisse commence à s'installer ,les nouvelles ne sont pas rassurantes ,plus ça dure plus le risque de contamination est grand ,même si on respecte les règles scrupuleusement mais on doit sortir (même avec toutes les précautions ) pour s'approvisionner ,on a peur pour ses proches et même pour les inconnus,pour les travailleurs qui sont en contact avec les malades ...........
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Si un jour prochain
              J'poste plus
              C'est que paf Nessy
              Nessy ,b3id echar 3lik !
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Bien avec un début compliqué,

                y'a des choses à mettre en place pour pas péter les plombs ...
                personnellement je me suis foutu des coups de pied au derrière et ce ne seront sans doute pas les premiers...

                mais y'a des petits moments à vide notamment quand je pense à mes parents et proches ayant des soucis de santé, quand je pense aux décès par milliers et au fait de se sentir vulnérable et impuissant face à ce virus destructeur, cette ambiance lourde et pesante à l'extérieur, et la détresse des personnes en 1ère ligne (personnel soignant)...

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas pour vous , mais moi parfois je perds la notion du temps , je me lève le matin , et je ne sais plus quel jour on est !
                  c'est un très mauvais signe pour moi ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'ai répondu "très bien" car:

                    - le matin, j'ouvre les yeux et puis je me dis "naal chitane" et je me rendors
                    - mon jardin était une jungle. Là il prend de plus en plus forme et j'attrappe la main verte
                    - en 3 semaines, j'ai plus communiqué avec les miens que pendant une année entière avant
                    - ...........................

                    En résumé, je prends ça bien car je me dis tous les jours que je ne suis pas prisonnier à la maison. Au contraire, j'y suis en sécurité
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ma famille , on est angoissés du fait que le peuple se trouve surtout démuni de cette sécurité sanitaire , surtout les masques qui sont introuvables et le peu qu'il y a il est cher quand on sait qu'un masque du commerce est jetable et dure que 4 h parait-il , donc angoissés surtout par rapport à la protection et aussi à la durée de vie de ce virus et du confinement..... et avec l'approche du ramadhan, et les retombées sur l'économie mondiale , je vous laisse deviner la suite
                      Dernière modification par ACAPULCO, 10 avril 2020, 12h10.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie c'est super ça...

                        Space en même temps ca passe vite je trouve pour peu qu'on ait des journées chargées....

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui sugar, c'est bien mais j'ai quand même pas mal d'écorchures et en plus je brûuuule ........ à cause des orties (azegdouf n twaghit)
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Sugar

                            J'aimerais que tout redevienne comme avant , sortir sans avoir la peur au ventre , sans entendre du matin au soir le nombre de morts en 24H , sans se poser la question si j'ai chopée ou pas encore cette m'erde par peur de le refiler à ma famille , oui ça m'angoise et ça me stresse ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Scoot' un bien moindre prix à payer face à la satisfaction d'un jardin entretenu et une maîtrise en devenir

                              Space courage rien ne dure....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X