Annonce

Réduire
Aucune annonce.

🌺🥀🌺 Le Jardin d'Harmonie - Michel Pépé 🌺🥀🌺

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 🌺🥀🌺 Le Jardin d'Harmonie - Michel Pépé 🌺🥀🌺

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Hi

    J ai aimé la musique le paysage et la blonde .
    Merci Nadi

    Commentaire


    • #3
      HI Monsieur,

      OUi tu as vu cette beauté, wahooooo heureusement Myst ne l'a pas vu, il cherche une blonde aux yeux clairs, je sais pas ce qu'il veut faire avec......Thank You ^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadi ...
        je pense que c’est facile de deviner ce qu il veut en faire , mais on va faire semblant de pas comprendre
        tout le monde cherche un blonde , la demande et plus grande que l offre a ce que je vois oeilfermé

        si tu vois une dans les parages sonne l'alarme lol



        you welcome

        Commentaire


        • #5
          Monsieur, oui c'est mieux de ne pas savoir..., toi aussi tu en cherches une? , bon, j'ai du travail qui m'attend pour vous deux...(elles ont quoi de plus hight level que les brunes...C'est pas une blague...)
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Tu as un énorme travail tu veux dire
            elles ne sont pas facile a trouvée , j'ai vue deux au Fa il ya longtemps

            une kabyle et une tlemcenienne , la dernière était sur le point de se mariée hélas

            d'après mes recherches sur la question il parait que nous les hommes on voit les blondes comme étant plus jeune et en meilleur santé .

            Commentaire


            • #7
              Oui un gros travail s'impose...^^
              Mince alors, il y en aura d'autres, la patience est une belle vertus...^^

              Heuuuuu les brunes, chatains, rouquine, sont aussi équivalente, c'est un cliché qui n'est pas logique...Je pencherai plutôt sur un autre point dont je ne dois pas dire ici...heuu
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                la patience est une perte de temps ouiii oeilfermé
                non wallah c’est vrai , c’est inconscient je n'invente rien !

                puisque je suis la , tu es brune ou blonde mdrr


                oui c est une très belle chanson . juste pour faire semblant de discuter de la musique .

                Commentaire


                • #9
                  Oui, elle est douce

                  I'm muticolors woman, good noche !!...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    tu me montrera yek je veux pas mourir sans connaitre hadi multicolore

                    hien mais fait vite avec corona je sais pas combien temps je pourrai rester en vie lol
                    Bonne et Douce Nuit Nadi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X