Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu du foulard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu du foulard

    Après avoir vu la pub, je suis allé sur le site "jeudufoulard.com" par simple curiosité, et je me suis trouvé face à un sujet terrifiant, les jeux dangereux des enfants.
    Vous savez (mieux que moi peut-être) que les enfants ne font pas la différence entre le réel et le fantastique et se lancent souvent dans des jeux dangereux voire mortels. Le jeu du foulard en fait partie et c'est malheureusement la cause d'un nombre important de victimes par an.
    Je vais cesser de bavarder et vous laisser lire cette histoire à propos du petit Gaspard, victime des instruction de son livre préféré (le livre dont vous êtes le héros)... http://www.jeudufoulard.com/html-fr/fram_01.html

  • #2
    Salut JIG

    Alala la jeunesse de maintenant, qu'est ce qui peut bien lui passer par la tête pour faire de telles bêtises. A moins que cela soit dû au fait que les enfants actuels sont tellement repus de tout dès le plus jeune âge qu'ils leur faut toujours plus "d'aventures" qui, comme ont le voit ici, se terminent de manière fatale.

    Quand je pense que dans mon enfance on jouait à la balançoire avec un simple sac de jute qu'on plaçait sur une corde (amrar) qu'on enroulait autour d'une branche d'arbre ............... et pourtant, personne n'a eu l'idée saugrenue de se pendre avec cette corde, pourtant grosse comme un pouce !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Merci Jigsaw

      je ne savais pas que ce genre de jeu existait et attirait tant les jeunes, enfants et adolescents sans connaitre les dangers

      j'ai lu les témoignages poignants des parents ....

      c'est trop triste

      Commentaire


      • #4
        j'ignore completement le nom et c la premiere foi que j'entend parlé d'un genre de jeu pareille .Malheureux !!!
        Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
        [[ Jacques Brel ]]

        Commentaire

        Chargement...
        X