Annonce

Réduire
Aucune annonce.

لله اكبر. Allah akbar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • لله اكبر. Allah akbar

    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

  • #2
    Ce barbu devrait revoir ses informations. Il dit que le adhan n'a plus été entendu en Europe depuis 500 ans. Ce qui est faux.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi le plus important el adhan dans des pays où on avait hâte de l’entendre et hamdouleh dieu a écouté nos prières
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        certaisn pays europeens ont interdits l'adhan
        dieu leur donné le corona
        la ils autorisent les paroles de dieu
        ils vont etre sauvés

        Commentaire


        • #5
          certaisn pays europeens ont interdits l'adhan
          dieu leur donné le corona
          Les pays musulmans ne l'ont pas interdit et ils ont eu quand même le corona.

          Commentaire


          • #6
            Les pays musulmans ne l'ont pas interdit et ils ont eu quand même le corona.

            oui mais par rapport aux autres c'est difference enorme
            usa +de 2000 morts par jour
            certaisn evangelistes vont dire que c'est la colere de dieu
            lavant nous les mains portant un casque acuiellant ramadahan et attendant

            Commentaire


            • #7
              S'il y a plus de contaminés et plus de décès chez les "infidèles" c'est parce qu'ils ne mentent pas. Leurs chiffres sont vrais. Nous, on ment. Les chiffres de tous les pays musulmans sont faux. Nous vivons dans le mensonge. Pour preuve, ce barbu qui prétend que le adhan n'a plus été entendu en Europe depuis 500 ans. Ce qui est un mensonge.

              Commentaire


              • #8
                El hamdoullah
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  et si l’hécatombe touche un ou plusieurs pays musulmans ils vont leurs chercher des poux.
                  on est qu'au début de la contamination y'a rab estorna

                  Commentaire


                  • #10
                    donc c'est la peur qui fait que les gens se convertissent,et non pas par amour a dieu.
                    je crois que dieu a une autre analyse que tout ce cinémas que les êtres sont en train de faire

                    Commentaire


                    • #11
                      Iceberg, qui sait peut-être certains rabi yehdihoum
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        la peur tehdihoum,et lorsque il n'y'a plus de peur,ils redoublent de férocité,je crois que dieu n’interfère pas dans les affaires humaine,c'est le libre arbitre.
                        Dernière modification par ice berg, 10 avril 2020, 16h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Iceberg chacun sera jugé seul
                          Ce qui me désole c'est la non solidarité des musulmans
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne crois pas a un jugement,par personne, je pense que nous sommes tous responsable,de prés ou de loin,par notre silence,par notre aveuglement,par ,c'est pas mon problème,par notre non opposition,et par et par......

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait ma ta propre responsabilité sera jugé seule, chacun à son niveau
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X