Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les animaux marins réinvestissent leurs milieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les animaux marins réinvestissent leurs milieux

    Profitant du confinement italien mis en place dès le 9 mars, les eaux des célèbres canaux de Venise (Italie) ont perdu leur turbidité et ont été de nouveau investis par les poissons et les oiseaux aquatiques (fou de bassan, cygnes...).

    Des dauphins se sont également aventurés dans le port sarde de Cagliari, pourtant l'un des plus grands ports maritimes italiens.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Enfin, le 9 avril, un requin - dont l'espèce n'est pas identifiée - a été surpris à quelques mètres de la plage, dans à peine un mètre d'eau. Sabrina Barré, étudiante l'a aperçu de sa terrasse croyant voir un dauphin. Il est resté quelques minutes à faire des allers-retours puis est reparti vers le large.

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      L’impact du coronavirus sur les animaux sauvages

      Dans certaines régions du monde complètement désertées par l’Homme en raison du coronavirus, les animaux sauvages doivent s’adapter. Cela donne parfois lieu à des scènes surréalistes.

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        les animaux sortent de leur confinement , et c'est à notre tour de confiner ..chacun son tour
        c'est flagrant , on leur prends trop d'espace à ses pauvres bêtes
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          oui le problème majeur c'est pas le réchauffement du climat mais bel et bien l'espace sans cesse grignotté de ces animaux sauvages. ils ne savent plus ou aller.

          Commentaire


          • #6
            Ils ont expliqué que pour certains animaux dépendant de la main de l'homme nourricière, étaient obligé d'aller chercher à manger.


            exemple les singes qui investissent la ville à la recherche de nourriture car les humains n’étaient plus là pour les nourrir.


            Mais il est vrai aussi, que la disparition de l'homme donnait la liberté à l'animal. Comme quoi, l'humain peut être assaillant brigand et
            égoiste.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Que deviendrait la planète sans nous?

              Serions-nous aussi mauvais que ça?

              Aucune anse de bonté en nous ou quoi?

              Nous serions des bons à rien? Des destructeurs?

              Rien que ça??
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                tout à fait

                l'homme est un destructeur , il veut toujours plus même le ventre plein , au point de ne rien laisser aux autres espèces
                beaucoup d'espèces mammifères ont disparu avec l'arriver de l'homme ;sans la présence de l'homme on aurait today encore des Ours brun en Europe ...
                l'homme doit respecter la nature et son territoire , et éviter de s'aventurer sur le territoire des autres espèces , il y'a largement de place sur la planète pour vivre ensemble , il y'a ceux qui restent à l'etat de nature et d'autres qui peuvent s'adapter pour vivre avec l'homme , il faut établir certaines régles pour protéger la biodiversité ,parce que la nature nous rends ce qu'on lui donne , l'homme a pris tellement de place qu'il a transformé la planète en poubelle géante , ce qui a proliférer d'autres espèces comme les rats d'égout et chauve souris et des cafards attirer par la dégueulasité de l'homme qui peuvent plus nuire à l'etre humain qu'autre chose , la preuve ont là sous les yeux aujourd'hui avec les chinois qui consomment ce genre d'espéce sales , ce qui a engendré ce virus qui est entrain de nous exterminer .
                Dernière modification par Space, 11 avril 2020, 12h00.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X