Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mufti d'Egypte, Ali Joum3a : la 5G, les Satellites , le magnétisme terrestre sont la cause du Coronavirus..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mufti d'Egypte, Ali Joum3a : la 5G, les Satellites , le magnétisme terrestre sont la cause du Coronavirus..

    à la minute (14:00 ) , il dit que la perturbation du champ magnétique terrestre (par les satellites!!) a favorisé la diffusion rapide du Virus..



    Dernière modification par sako, 11 avril 2020, 01h17.

  • #2
    j'ai écouté tout son baratin.

    il a fait des salamalec de 4 minutes de palabres.
    il branche tout de suit sur la grippe espagnole qui, c établi maintenant, est venue des USA. il cite des chiffres charlatantesques pour expliquer que y a eu pire. ensuite embraye sur corona qu'il associe à l'électromagnétisme dans l'air...

    c vraiment abusé de chez abusé.

    ps : il dit que le virus n'est pas une entité vivante (ka'ine hay). pourtant, il se multiplie, se transmet etc..

    Commentaire


    • #3
      ps : il dit que le virus n'est pas une entité vivante (ka'ine hay). pourtant, il se multiplie, se transmet etc.
      sur ca,il n'a pas tord , les virus ne sont généralement pas considérés comme des être vivants à contrario des bactéries ,La multiplication et la transmission se fait obligatoirement via une cellule parasitée dont il prend le contrôle en y greffant les quelques gênes qui le compose.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Les scientifiques sont partagés sur la question: une partie des scientifiques soutient que les virus ne sont pas des êtres vivants, d'autres scientifiques soutiennent le contraire. En fait c'est la définition du "vivant" qui pose problème. Les avis divergent selon la définition du "vivant" qu'on adopte.

        Commentaire


        • #5
          sur ca,il n'a pas tord
          xenon,
          comment ça, il n'a pas tort ?

          il lance une vérité péremptoire car son auditoire n'est pas au fait de ce genre de questionnement.

          en microbio on fait des élevages des petites ka'inates.
          les virulogues en pensent quoi ?

          s'il n'a pas l'intelligence de voir que ce n'est pas sa partie c qu'il a un pb.

          Commentaire


          • #6
            Au moins lui il sort du lot, il ne fait pas comme beaucoup de ses collegues qui attribuent tous les maux de la terre en proportion de la longueur des juppes de nos jeunes filles
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              La définition de statut de vivant donné aux virus,
              provoque une réserve de la part d'une partie des
              chercheurs.

              La capacité de réplication n'est pas propre au vivant.
              Par exemple en cristallogenese les minéraux se répliquent,
              en chimie la polymérisation est aussi une forme de
              repliquation d'une maille cristalline moléculaire et qui est
              est initié par un ensemencement.

              Il existe beaucoup de systèmes complexes inertes
              non vivants capables d'un comportement homeostasique
              (c'est a dire capable d'ajuster des paramètres physiques
              pour pouvoir rester en tant que tel)

              Cependant une catégorie de chercheurs place les virus
              au sein des eucaryotes (une des branches évolutive du vivant)

              Ils argumentent le fait qu'initialement les virus existaient
              sous une forme de vie beaucoup plus complexe et évolué,
              et on du retrograder sous une forme tres simple pour pouvoir
              s'adapter à un environnement devenu trop hostile.
              On parle de rétrogradation evolutive.

              Ainsi le débat qui consiste à déterminer
              si les virus sont vivants ou pas est loin d'etre terminé.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                xenon,
                comment ça, il n'a pas tort ?
                je n'ai pas écoutė la vidéo, en fait ce qu'il a à dire ne m'intéresse pas vraiment,mais s'il a dit que le virus n'est pas un "ka'in hay ", il n'a pas tout a fait tort ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce qu'il y a des études scientifiques qui ont été faites pour étudier les effets de ces technologies sur les humains et la nature?

                  A ma connaissance non. Ultimement, c'est ce qui alimente l'angoisse te la méfiance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Xenon
                    je n'ai pas écoutė la vidéo, en fait ce qu'il a à dire ne m'intéresse pas vraiment,mais s'il a dit que le virus n'est pas un "ka'in hay ", il n'a pas tout a fait tort ..
                    moi je trouve grave qu'une personne morale prenne position sur un sujet ouvert.

                    Commentaire


                    • #11
                      il dit que la perturbation du champ magnétique terrestre (par les satellites!!) a favorisé la diffusion rapide du Virus.
                      OOOh le graaaand savant !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mufti oublie les frères musulmans...

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'y a pas que ce mufti qui accuse la G5 d'être responsable de la pandémie.

                          et il n'y a pas que la G5 qui est désignée comme responsable.

                          Face aux grands malheurs, la population a toujours trouvé toutes sortes de foutaises pour justifier le mauvais sort, et toujours trouver bien des coupables, allant des fumistes déviations à la morale jusqu'aux grandes colères de Dieu, d'actes de sorcellerie.
                          La technologie est pointée du doigt cette fois, pourquoi pas ?

                          Il faudrait lapider la G5.

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu’il s’occupe de ses prêches et de ses Fetwas sur commande…son pour mentor Sissi,

                            C’est ce mélange des genres qui empêche les sociétés musulmanes d’avancer.


                            A ce rythme, on aura bientôt droit à des prêches sur les ondes gravitationnelles et le boson de Higgs !


                            Gallek l’apparition de la grippe espagnole a coïncidé avec la généralisation de l’utilisation l’électricité (éclairage des villes, maisons et industrie..), la preuve ? euuh , d’après les scientifiques (al mouhaquiquine !) ; lesquels ? mystère et boule de gomme .


                            Puis Il extrapole sur Coronavirus , la 4G et la 5G , les ondes électromagnétiques, les satellites…..les J’nouns et machin truc ..un vrai délire

                            Commentaire


                            • #15
                              En ces temps Je préconiserai un masque ........ et un bâillon à ce genre de personnages ....... quelque soit ce quil ai a nous dire .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X