Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire d'une petite ville humilié par son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire d'une petite ville humilié par son épouse

    Soucieux de faire respecter les consignes, le maire d'Alton a envoyé la police interrompre une fête, samedi soir. Sa propre femme participait à cette soirée.

    Le maire de la petite ville d'Alton ne rigole pas avec les consignes de confinement. Après que le gouverneur de l'Illinois a ordonné aux habitants de rester chez eux, Brant Walker a tout mis en oeuvre pour que cet ordre soit suivi à la lettre. «Ce sont des temps très difficiles et je vous supplie de bien vouloir rester chez vous», a-t-il lancé à ses citoyens. Le maire s'est dit particulièrement mortifié par un incident survenu samedi soir, rapporte le «Union Journal».
    Pour s'assurer que les règles étaient bien respectées, Brant Walker a envoyé la police un peu partout dans la ville afin de mettre fin à des rassemblements interdits. En interrompant une fête, les forces de l'ordre sont tombées sur la femme du maire, prise en flagrant délit de désobéissance aux consignes. Dans un post publié sur Facebook, Walker s'est dit humilié et a présenté ses excuses à ses rivaux politiques.
    «Ma femme est une adulte qui fait ses propres choix, et dans ces circonstances, elle a fait preuve d'une incroyable absence de raisonnement», a écrit le maire. Celui-ci a précisé que son épouse aurait à subir les mêmes conséquences que les autres personnes ayant enfreint le règlement. «Je suis embarrassé par cet incident et je m'excuse auprès des citoyens d'Alton pour toute gêne que cet incident pourrait causer à notre ville», a fait savoir Brant Walker.
    (joc)
Chargement...
X