Annonce

Réduire
Aucune annonce.

..... Lettre du coeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..... Lettre du coeur...

    Être séparé(e) de celui ou celle que l'on aime ne doit pas nous plonger dans la mélancolie. L'amour est un sentiment puissant qui, si il est réellement authentique, ne meurt jamais et ce, quelque soit la distance qui nous sépare de l'être aimé(e). Envoyer de l'amour à travers nos prières à celui ou celle que l'on aime est la meilleure façon de fortifier notre âme et de transformer notre tristesse et notre amertume en sérénité et en harmonie. Dieu ne nous a pas demandé d'aimer si intensément pour nous retrouver plonger dans le désarroi. Si on ne peut pas vivre notre histoire, aimons celui ou celle qui a fait battre notre cœur inconditionnellement (soit sans demande ni retour)


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Belle chanson, et bon choix Hacene Ahres .. On ne peut pas faire mieux sur ce sujet

    Commentaire


    • #3
      Uzyin

      Oui très belle chanson , qui me rappelle des choses..
      Souvenirs Romantiques d'un cœur perdu...
      Malgré tout....la distance ...ça restera toujours l'amour de ma vie.
      Je sais qu' il à tout surmonter, comme j'ai dû le faire aussi... ❤

      Merci Uzyin
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je suis content d'apprendre que tu vas bien Nuit_bleue

        Commentaire

        Chargement...
        X