Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins

    Amira Bouraoui-Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins

    Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins ce qui donne une meilleure espérance de vie car contrairement au Maroc et à la Tunisie tout le monde est soigné en Algérie ( on a pas les moyens nécessaires mais on ne fait pas de tri ). J'ai fait accoucher des maliennes, des africaines qui avaient des pays en guerre...des Syriennes sans jamais que l'hôpital ne leur demande un numéro d'assurance. Mon pays est comme ça....il a peu de moyens mais il a le cœur sur la main. Ça nous donne la meilleure espérance de vie au Maghreb.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ce n'est pas une référence.

    Commentaire


    • #3
      elle se trompe ! l'algérie a la meilleure éspérance de vie d'afrique . un algérien vit 3 ans de plus qu'un marocain par ex.

      Commentaire


      • #4
        Elle a tout à fait raison.

        Mais cette comparaison n'edt pas une panacée

        Commentaire


        • #5
          La source , please

          Commentaire


          • #6
            Franchement, je ne sais pas quoi dire
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Très positive Amina.

              La comparaison peut-être faite aussi avec le pays de Trump. Pas mal d'américains n'ont pas accès aux soins.

              Avoir accès aux soins, ne veut pas dire qualité. La nomenklatura peut témoigner.

              Commentaire


              • #8
                Pas mal d'américains n'ont pas accès aux soins.
                si si ils ont acces gratuitement a des tombes anonymes
                les images de new york sont terribles et doivent etre interdites au moins de 18 ans

                pour sur nombre d entre eux auraient aime etre soigner dans un hopital algerienoeilfermé
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  fake news
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    " Ce n'est pas une référence."

                    Tout à fait. Le Maroc et la Tunisie ne peuvent être pris en exemple car les deux nations sont toujours colonisées et donc, ceci explique cela.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on sait qu'il y a deux ans le système de santé algérien avait mis 3 semaines pour déterminer que certaines personnes avaient attrapé le choléra..

                      Commentaire


                      • #12
                        tout n'est pas a jeter. je pense que l'algérie a de bons médecins . dans le top 3 en afrique sans problème .mais l'organisation des hôpitaux.....le matériel mal utilisé, la corruption etc etc alors la....

                        Commentaire


                        • #13
                          Et les pseudo cas de corrona virus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dois reconnaître que le système de santé Algérien est meilleur que celui de nos voisins ce qui donne une meilleure espérance de vie car contrairement au Maroc et à la Tunisie tout le monde est soigné en Algérie
                            Selon les données de la Banque mondiale, l’espérance de vie est quasiment la même dans les trois pays du Maghreb. Maroc: 76,22, Algérie: 76,50, Tunisie: 76,31

                            Le critère "espérance de vie" est insuffisant pour affirmer quoi que ce soit concernant les systèmes de santé des états du Maghreb. Il faudra trouver autre chose.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et c'est pourquoi les privilégiés (Gouvernement et Armée) vont se faire soigner à l'étranger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X