Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tueurs en série et pédo-criminels....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tueurs en série et pédo-criminels....

    quand on entend parler de tueurs en série (ou pédophile) on a de suite l'image du blanc de 50/60 ans ( souvent avec des grosses lunettes) mais rarement un noir ,asiatique ou maghrébin.

    pourquoi la plupart sont blancs occidentaux ?

    avez-vous une expérience a faire partager ?

    n'est ce pas la honte d'en parler qui nous fait croire que ce problème (pédophilie) n'existe pas chez nous ? surtout que les violences sont a 90% intra-familliales.

    je pense que viendra un jour ou les langues vont se délier comme en france actuellement ou avant 1950 ce problème n'existait pas. le sujet était interdit tout simplement.

  • #2
    quand j'avais 8 ans , j'étais allé a un parc près de chez moi avec mon frère ( 9 ans) et ma soeur (11 ans) .

    puis un vieux français était venu s'asseoir sur le banc ou on étaient en train de jouer. il sorti de son sac un couteau opinel puis il se mis a découper très lentement une jolie pêche . puis il commença a dire :" hummm c'est délicieux "

    il continua a nous narguer avec sa pêche puis arrivé a la moitié il découpa le fruit en 3 et nous le tendit. on sauta sur l'occasion pour manger (pour la première fois) cette demi pêche . elle était vraiment succulente...

    puis il nous dit qu'il avait un verger chez lui avec plein de pommes,poires,pêches etc et qu'il suffisait de l'accompagner chez lui pour en avoir plein..

    il nous donnait rv le lendemain au même endroit.

    suite plus tard je vais dodo chui crevé .

    Commentaire


    • #3
      Hello S777,

      As tu trouver un autre coffre fort?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        hello nadifleur oui ton coeur qui se refuse a moi (mais que je percerai un jour ou l'autre) )

        bah un voisin m'a apporté son coffre, je lui ai ouvert en 2 trois mouvements. bibi est devenu un expert du perçage de coffre.

        l'autre (vers dedans) je l'ai jeté

        Commentaire


        • #5
          je voulais pas en parler içi mais un gars veut que je lui ouvre un coffre ( mais comme c'est un drogué, je pense que ça vient d'un cambriolage) je vais pas accepter.

          Commentaire


          • #6
            S777....
            Tu ne changeras jamais...
            On sait quoi t'offrir comme cadeau.....Ne le prend pas ou ramène chez les flics..
            Le confinement se passe bien?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              mmdrr oui bien et toi? ça va passer .

              Commentaire


              • #8
                Oui super bien que du positif !!

                Tu devrais écrire un bouquin au quotidien, avec toutes tes idées et visions...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  oh je pense pas en vendre beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu m'dédicaceras un exemplaire plizz

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh que si, et même plus que ce que tu ne le penses...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        ok je vais y songer )

                        Commentaire


                        • #13
                          suite:

                          nous étions rentrés chez nous avec le sourire aux lèvres ...en pensant a tous les bons fruits que nous allions manger chez ce gentil monsieur...
                          on en a parlé a notre maman qui n'avait rien trouvé a redire ( a l'époque on savait pas ce que c'était un pédophile) .

                          le monsieur était bien la au lieu du RV . mais il nous demanda ne ne pas marcher a ses côtés mais 100 mètres derrière lui.

                          arrivés devant chez lui,on ne vit aucun jardin mais un vieil appartement qui tombait en ruine .

                          il vint me prendre par la main (moi qui était le plus jeune) et demanda a ma soeur et mon frère de nous attendre a l'extérieur .il nous rassura en disant que nous allions passer a la récolte chacun son tour (pour ne pas effrayer son chat ..)

                          il commença a ouvrir la serrure de sa porte et la......une odeur horrible me chatouilla les narines . je vis la présence de poubelles partout dans son sombre gît.

                          quand je lui demandais ou se trouvait son jardin ,son visage se fermit mais son plan devait se terminer la car une dame était venue toquer a la porte.

                          en fait, c'était sa voisine du dessus. une vieille dame qui a bien vu son manège par sa fenêtre.
                          elle rentra chez ce vieux sadique ,me pris par la main et engeula son voisin ; " rené !!t'as pas le droit d'avoir des enfants chez toi !! "

                          il répondit : " mais on a rien fait ! je connais bien leurs parents,c'est des amis " lol

                          donc voila, je l'ai échappé belle. et merci a cette dame qui passait toutes ses journées par la fenêtre.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais le pire, c'est qu'on a en voulu a cette mégère qui nous a expulsé du paradis des fruits.

                            on a compris que plusieurs années plus tard.

                            Commentaire


                            • #15
                              ha oui une fois rentrés a la maison, on s'est fait engeuler par maman car on avait pas apporté de fruits )
                              Dernière modification par samarkand777, 13 avril 2020, 20h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X