Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : plusieurs fonctionnaires de la Direction du commerce de Khenchela contaminés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : plusieurs fonctionnaires de la Direction du commerce de Khenchela contaminés

    Plusieurs fonctionnaires de la Direction du commerce de la wilaya de Khenchela ont été contaminés au Covid 19, annonce ce soir, Kamel Rezig, ministre du Commerce, sur sa page Facebook.

    Les fonctionnaires, dont le nombre n’a pas été indiqué, ont été contaminés lors de leurs sorties sur le terrain pour organiser le marché et permettre la disponibilité des produits de première nécessité, notamment la distribution, de la semoule, selon la même source.

    TSA

  • #2
    notamment la distribution, de la semoule, selon la même source
    Quand on voit les images de la pagaille pour la semoule, il ne faut pas être étonné que des personnes soient infectés.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ou alors c'est à cause de la distribution de la tchippa
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Il se peut qu'ils soient contaminés récemment par un parent rentré de l'étranger !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X