Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès au site FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès au site FA

    Bonsoir, parfois le site FA ne répond pas, ça recherche beaucoup de temps en vain , par contre tous les autres sites que j'ai l'habitude de visiter s'ouvrent le plus normalement du monde , est-ce que vous avez remarqué cela pour le site FA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,

    Oui ça bugue un peu, y a peut être trop de parasites..

    Le réseau est chargé..
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Même probleme chez moi , je crois que nous les Dz nous avons tous le mème soucis .
      Tebounne veut nous priver de Fa je pense , on fait trop de grabuge oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Monsieur c'est partout pareil... ^^
        Ou votre câble souterrain va être manger par des requins...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Nadi ...

          tu veux dire que le probleme est même chez les Non résident Dz ?

          Commentaire


          • #6
            Oui, ça vient de me le faire...C'est surement le réseau, faut pas s'en faire...
            Beaucoup trop de connexion all over the world...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Meme debits, aucune difference...
              Tous s'ouvre normalement

              Rien a signaler de mon coté tous va bien...

              Commentaire


              • #8
                Ah ce n'est pas que chez moi ! merci pour l'info.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Nadifleur , merci pour l'info , je pensais que mon pc me fait encore des misères avec le site, aprés la wifi avec lequel il me rend presque fou FA
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 avril 2020, 19h04.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ACAPULCO, ne t'inquiète pas...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien a signaler de mon coté tous va bien
                      peut-être que les moments où ça bug , tu n'étais pas connecté , qui sait
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas de problème non plus
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ca arrive ...quand on clique sur un lien est ceci a prit un peu de temps 8s on pourrait faire une autre clique pour faire une nouvelle requête ...dans la majorité des cas ca marche .. il ne faut se contenter d'attendre surtout ne cliquer pas sur actualiser le blocage continuera .

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun problème de mon coté , DZ31 , ni avec aucun autre site

                            Modem 4G wifi
                            Dernière modification par wahrani, 13 avril 2020, 19h23. Motif: modem 4g

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que FA est hebergé hors algérie, dans ce cas avec la maintenance du cable internet avec l'europe ce genres de délais sont normaux. Certains sites sont moins impactés car ils ont des ''cache'' en algérie.

                              maintenance PC. il est bon de vider de temps en temps le cache du browser et si on a des outils comme ceux de McAfee ou Norton, il serait bon de nettoyer les registres aussi. ca améliore la performance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X