Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensedira révèle les dessous de l’arrestation de Wassini Bouazza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensedira révèle les dessous de l’arrestation de Wassini Bouazza

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Peut-on comprendre que c’est ce Wassini Bouazza qui était derrière toutes les arrestations arbitraires de ces dernières semaines ?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bensedira révèle les dessous de l’arrestation de Wassini
        Bouazza
        J'ai écouté par curiosité ce que dit ce caméléon de Bensedira... et à la fin, il ose dire tout sourire "Tliba meskine madhloum w mahgour, ainsi que Mechakra et Anis Rahmani"

        On leur a peut-être monté des dossiers, j'en sais rien, mais je sais que ce sont des pourritures qui méritent de croupir en taule. Celui qui les défend ne vaut pas mieux qu'eux.
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          Myst
          J'ai écouté par curiosité ce que dit ce caméléon de Bensedira... et à la fin, il ose dire tout sourire "Tliba meskine madhloum w mahgour, ainsi que Mechakra et Anis Rahmani"
          Aucune confiance en ce menteur pathologique de BENSEDIRA

          - il a véhiculé énormément de mensonges

          - tenter de travestir et manipuler de certaines réalités,

          -Il a plusieurs retournements de vestes à son actif....
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            la guerre des clan tous commence par la bombe de la candidature en cinquième mondât de Boutflika ....puis l'affaire des 700 kg du cocaine .....la mort inattendu du chef des états majore Gaid Salah
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X