PDA

Voir la version complète : Zoubir cherche une Zoubirette

Page : 1 [2] 3

Nanna
14/04/2007, 11h53
pas du tout sensib!!

je dis juste qu'une Cosette c'est plus romantique qu'une fille pleine aux as:mrgreen:

et je saluais Saadia en passant:lol:
salut à toi aussi, ça fait un bail!

Tamedit n-was
14/04/2007, 11h55
salut Nanna ;) et ben je suis du retours alors :razz:

Et aussi ,, un coucou alors à Saadia la kabyle ,, et zoubir qui cherche sa zoubirette :razz:

Faïrouze
14/04/2007, 11h59
Zoubir... L'amour sur Internet?? Allez sors vite de ta virtualité pour rejoindre la réalité pleine de jeunes dulcinés réelles... (tu m'en veux pas Zouzou, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi...)
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied...;)

Tamedit n-was
14/04/2007, 12h02
Bonjour
Ahh ,, le prenom "Faïrouz" ,, est un prenom d'une stare arabe libanaise ,,, elle est connue de tout les pays arabes et notament le moyen orient !

Zoubir apprecie beaucoup la culture du moyen Orient :mrgreen:

Nanna
14/04/2007, 12h09
touché sensib! t'as vu juste!! notre zoubir est un farouche défenseur des peuples opprimés MoyenOrientais:razz:

j'ai connu une palestinienne à la fac. qu'est ce qu'elle était belle cette fille!! une vraie merveille! Elle s'appelait hannane.

Tamedit n-was
14/04/2007, 12h13
allez vite vite Nanna !!! une palestinienne ??

si elle est mignonne , caline ,cultivée ,, appelles vites zoubir ,,,

Nanna
14/04/2007, 12h20
ah si seulement c'était possible. ça lui aurait trop bien correspondu à zoubir!! mais je l'ai perdue de vue il y a belles lurettes.

Tamedit n-was
14/04/2007, 12h23
pas grave Nanna !!
t'as qu'à commencer avec l'opération : pages jaunes , chercher avec son nom & prenom ,,,son adresse , pour créér zãma une sorte de coïncidence :mrgreen:

Nanna
14/04/2007, 12h26
je crois que zoubir se chargera de ces formalités mieux que moi. t'imagines que ça foire entre eux, je m'en voudrais toute ma vie!!!!!!:mrgreen:

absente
14/04/2007, 12h26
salut vous deux
je vois que ça complote dans le coin:mrgreen:

Tamedit n-was
14/04/2007, 12h28
bouuuh ya nanna :sad:

Zoubir a lancé ce topic pour que tu l'aides ,

allez moi je vote hannan ,, comme la future zoubirette

Tamedit n-was
14/04/2007, 12h31
loodmila

ben ,, c'est Nanna qui fait des économies sur le bouquet des roses et la boite des patisserie pour chercher une Zoubirette à Zoubir

absente
14/04/2007, 12h35
ben ,, c'est Nanna qui fait des économies sur le bouquet des roses et la boite des patisserie pour chercher une Zoubirette à Zoubir
:72: :72:
pourquoi il a deja trouvé beche yekhetob deja:mrgreen:

Nanna
14/04/2007, 12h36
salut Lood!!
non sensib, je ne me mêlerais pas de ça :mrgreen:

il est assez grand et puis, hannane je ne pense pas qu'elle soit du genre à se trouver un mec via le net. elle est tellement belle et si sage qu'on a du lui mettre le grapin dessus avant même qu'elle ait fini ses études. c'est une perle!

allez! assez plaisanté.
a plus les amis;)

Tamedit n-was
14/04/2007, 12h37
ben oui !!!
une palestinienne , + mignonne , + cultivée ( elle a fait la fac avec nanna :mrgreen: ) et caline ,, ben c'est une Zoubirette

Scootie
14/04/2007, 12h56
etc...
tu as les moyens de tes prétentions ?

Mais bien sûr Manda, même que les billets d'avion sont déjà prêts pour une chaude lune de miel ..................... au Darfour :mrgreen:

Zoubir8
20/04/2007, 12h09
je viens de voir une bribe de messsage
tu me cherches une Zoubirette
Allah isadjick
ps suis en vacances a l etranger
meme le clavier est tres bizarre
a plus pour lire les contribütions

Nanna
20/04/2007, 18h03
bonnes vacances zoubir. profites-en bien et laisse tomber le clavier!!!!

Zoubir8
24/04/2007, 10h30
Oui le clavier c'était un passage rapide à la bibli du coin. Depuis j'ai continué ma route. Ah, mais Munster quelle belle ville. Je vous la recommande vivement: lac dans la ville, des bicyclettes partout, des étudiantes partout (c'est une ville universitaire), des pub chics avec une façon trés élégante de vous tirer et servir la bière...

Nanna
24/04/2007, 13h26
tu parles de Munster en alsace?
j'y suis passée mais très rapidement!
j'y ai mangé une pizza au munster (le fromage) trop bon!!!!!

il y a le lac de Gerardmer mais je ne sais pas si c'est de celui là que tu parles. je n'ai pas pu voir vraiment la ville car on était de passage.