Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey les filles, quel genre de mec seriez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey les filles, quel genre de mec seriez vous?

    Salut!
    Je viens de faire un test pour savoir quel genre d'homme j'aurai fait.
    C'est marrant.
    Voici mon résultat pourtant je pensais vraiment etre un homme attentionné et doux:


    Macho-macho man !

    Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?

    A vous!
    Par ici ====> http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_96.htm
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    besoin de delirer...
    je l ai fait hum resultat


    Don Juan de Marco

    Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…

    Commentaire


    • #3
      tres instructif, ce jeu!....
      Espérons tout plein de réponses...


      Les mecs, lisez-les et prenez en de la graine.

      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        Heu... c'etait pas trop compliqué moi en homme ça donne :
        Don Juan de Marco

        Commentaire


        • #5
          Le romantico-pas-sûr-de-lui

          Peu sûr de toi, tu ne te crois pas assez bien pour attirer l’attention d’une fille qui te plaît. Tu luttes contre ta sensibilité exacerbée chaque jour qui passe, afin de souffrir le moins possible. Tu tombes facilement amoureux, mais c’est rarement une partie de plaisir…
          Un garçon honnête et fragile, comme il y en a beaucoup, mais bien cachés !
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Saryta
            Le romantico-pas-sûr-de-lui

            Peu sûr de toi, tu ne te crois pas assez bien pour attirer l’attention d’une fille qui te plaît. Tu luttes contre ta sensibilité exacerbée chaque jour qui passe, afin de souffrir le moins possible. Tu tombes facilement amoureux, mais c’est rarement une partie de plaisir…
            Un garçon honnête et fragile, comme il y en a beaucoup, mais bien cachés !
            Est ce que tu sens des liens avec ta personnalité réelle de femme comme la sensibilité exacerbée, ...?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Est ce que tu sens des liens avec ta personnalité réelle de femme comme la sensibilité exacerbée, ...?
              C'est tout à fait moi, sauf pour ce qui est de tomber facilement amoureuse!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                J'ai tenté ce test, mais comme il s'est gouré en me répondant cela
                Macho-macho man !

                Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?

                je l'ai jeté à la poubelle. Il me traite de macho, moi, alors que j'ai fais pas mal de boulot sur moi pour me transformer ... Ou alors les restes sont solides et ne s'effacent pas ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  don juan de marco

                  je ne m'imagine pas en mec!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce test est truqué...

                    j'ai eu la meme reponse que toi


                    J'ai tenté ce test, mais comme il s'est gouré en me répondant cela
                    Macho-macho man !

                    Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?
                    je l'ai jeté à la poubelle. Il me traite de macho, moi, alors que j'ai fais pas mal de boulot sur moi pour me transformer ... Ou alors les restes sont solides et ne s'effacent pas ...


                    laisse tomber ADr, j'ai essayé deux fois en donnant des reponse differente (parmi les reponses deja un peu trop orientées...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me pose des questions sur les gars qui font ce genre de test destiné aux femmes... j'espère que vous ne faites pas les tests.....de grossesse.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12

                        J'ai tenté ce test, mais comme il s'est gouré en me répondant cela
                        Macho-macho man


                        Chassez le naturel, il revient a galop...

                        c'est pas pour vous, mecs !
                        Circulez!

                        J'ose un pronostic...

                        90% des filles en mecs seraient des machos...

                        Commentaire


                        • #13
                          Macho-macho man ! moi ??????

                          Commentaire


                          • #14
                            90% des filles en mecs seraient des machos...

                            le test se deroule au Canada?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah la la chun Li c'est la panique chez moi :

                              Quel type de mec serais-tu?


                              Macho-macho man !

                              Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?


                              Mon pire cauchamar quoi heureusement que je ne serai jamais un homme


                              Ouf!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X