Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy : "les habitants de Neuilly ont de bons gènes!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy : "les habitants de Neuilly ont de bons gènes!"

    Pour l'ex-premier poulet de France, Nicolas Sarkozy, qui estime que les pédophiles naissent pédophiles, les habitants de Neuilly ont de bons gènes. Pour lui, les gens qui vivent à Neuilly n'y vivent pas par hasard, ils sont nés avec de bons gènes. Selon la théorie sarkozyenne, les gens qui habitent les banlieues défavorisées avaient dès la naissance une prédisposition à la misère...

    Lorsqu'un petit poulet dont les gènes ont été altérés par le H5N1 commence à faire de la cuisine génétique, la marmite "France" bat de l'ail et s'assombrit!

  • #2
    héhéhé
    Il a dit ça!!!

    Il devient franchement amusant, ce taré!

    Commentaire


    • #3
      A ça veut dire qu'il n'y a pas de pédophiles à neuilly
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        nassim

        Lorsqu'un petit poulet dont les gènes ont été altérés par le H5N1 commence à faire de la cuisine génétique, la marmite "France" bat de l'ail et s'assombrit!
        pas mal vraiment pas mal
        je vois que tu te prepare pour un week end moutarde au nez
        Pour lui, les gens qui vivent à Neuilly n'y vivent pas par hasard, ils sont nés avec de bons gènes. Selon la théorie sarkozyenne, les gens qui habitent les banlieues défavorisées avaient dès la naissance une prédisposition à la misère...
        la france risque de passer cinq années dans un poulailler
        c'est vraiment un cas cet hongrois!! drôle d'approche

        moi je vous le dis; il me rappel vaguement un certain autre Phénomène qui à couter chér a l’Humanité
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          evidemment,
          venant de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca, issu de la noblesse hongroise, monsieur a "francisé" son nom,
          son leitmotiv:
          Se moquer des victimes, toujours ! C’est un principe érigé en règle d’or...

          et porter des talons pour être à la hauteur de bush, pour dire que ça vole pas haut..les poulets

          Commentaire


          • #6
            moi je vous le dis; il me rappel vaguement un certain autre Phénomène qui à couter chér a l’Humanité

            à ce rythme là il aurait carrément pu utiliser les mots "race aryenne" et "eugénisme" pour expliquer la situation.
            et dire que dans un mois il risque de gouverner la France
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

            Commentaire


            • #7
              à ce rythme là il aurait carrément pu utiliser les mots "race aryenne" et "eugénisme" pour expliquer la situation.
              et dire que dans un mois il risque de gouverner la France

              sauf que lui , l'a pas l'air d'un grand et blond Aryen
              son illustre prédécesseur non plus d'ailleurs


              il est grave, ce mec, quand même

              ...

              Commentaire


              • #8
                sauf que lui , l'a pas l'air d'un grand et blond Aryen
                son illustre prédécesseur non plus d'ailleurs


                grand et blond aryen, non il l'est pas c'est sûr.
                petit et con par contre, il l'est bien aucun doute.
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #9
                  petit et con par contre, il l'est bien aucun doute

                  petit et dangereux
                  c'est plus approprié

                  mais il n'est pas trop tard
                  l'élection n'est pas faite

                  debout !

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui peut battre Sarkosy au deuxième tour ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Nassim,

                      Sarko a vraiment dit ça ??
                      C'est effrayant !
                      Ne me dites pas que nous l'aurons comme président ?
                      Parce que d'après sa théorie, nous possédons des gènes qui ne nous prédisposent pas à vivre en France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il drague vraiment tout ce qui bouge :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un peu ce qu'il a dit lors de son entretien avec le philosophe Michel Onfray. Le Canard Enchaîné du 11/04/2007 en avait parlé. J'ai scanné le texte en question. A lire ci dessous.

                          Commentaire


                          • #14
                            theorie populiste fleurant le petainisme a plein nez.
                            Travail, famille, patrie...voila la france réactionnaire du grand patronnat.

                            (le peuple est une feignasse, voila la france du MEDEF)

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis choqué je savais que sarkozy etait completement c....mais pas a ce point la franchement nimportequoi
                              alors selon moi lui sarkozy est né avec de mauvais géne puisque pour dire des betises pareil il devait certainement avoir des malde mental dans sa famille ce n est vraiment pas intelligent de sa part
                              une foi de plus il nous a montrer que il etait completement fou
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X