Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus. 15 729 décès en France, plus lourd bilan en 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus. 15 729 décès en France, plus lourd bilan en 24 heures

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    UK : 847 morts du corona en 24h
    Dernière modification par FLASH, 17 avril 2020, 15h01.

    Commentaire


    • #3
      en France hier c'était 17 000 mort a lhopital et maison de retraite....

      les morts a la maison ne sont pas comptabilisé
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        C'est la fin du monde

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que la Russie n'a pas trop de morts comme les autres.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que la Russie n'a pas trop de morts comme les autres.
            :smily50:ceux qui croient les chiffres annonces par ces pays la et quelques autres qui se gargarisent de leurs succes préventifs devant la pandemie..sont les meme a croire qu'en Chine il n'y a que 3300 morts et qui comme par hasard sont passe aujourd'hui a 4300 morts...alors que ce nombre est a x par 10...au minimum...

            Commentaire


            • #7
              Ben

              Et à ton avis quel est leurs avantage de caché le nombre ?

              Commentaire


              • #8
                Et à ton avis quel est leurs avantage de caché le nombre ?
                je pense en ce qui concerne les chinois..simplement pour montrer qu'ils ont maitrisé la situation des le debut et...surtout pour ne pas payer l'addition qui risque d'etre tres tres lourde..+ de 1000mds de $..tot ou tard il faudra rendre des comptes..

                Commentaire


                • #9
                  Coronavirus. 15 729 décès en France, plus lourd bilan en 24 heures
                  Une vraie honte pour un pays qui se prétend puissant !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    SEKOUF!!! Ton tour viendra!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan : Ton tour viendra!
                      Si tu fais référence à l'Algérie, mon pays n'a jamais prétendu être une puissance
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu fais référence à l'Algérie, mon pays n'a jamais prétendu être une puissance
                        Si ! Une puissance militaire à défaut de l'être dans un autre domaine.

                        Le ratio des dépenses militaires en Algérie par rapport au Produit intérieur brut (PIB) s’est pour sa part établi à 5,3 %, le troisième ratio le plus élevé du monde derrière l’Arabie saoudite (8,8%) et Oman (8,2%) et devant le ratio de pays tels que le Kuwait (5,1%), le Liban (5%), l’Arménie (4,8%) la Jordanie (4,7%), la Russie (3,9%) ou encore Israël (4,3%).
                        Source : TSA

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon pays n'est une puissance militaire ni puissance économique. Le jour où on sera indépendant de votre métropole, on en sera inchallah une puissance
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le jour où on sera indépendant de votre métropole, on en sera inchallah une puissance
                            Je vais vous en apprendre une bonne.
                            L'Algérie est indépendante depuis... 1962.

                            Commentaire


                            • #15
                              Se confiner n'est pas suffisant, il faut des masques parce que le virus progresse de 4 mètres de distance.

                              C'est comme si que vous faisiez la guerre sans vous équiper d'un masque à gaz.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X