Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump coupe les vivres de l'OMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump coupe les vivres de l'OMS

    Le président américain reproche à l'Organisation mondiale de la santé sa «mauvaise gestion» de la pandémie de coronavirus.

    La pandémie de coronavirus tue toujours quotidiennement des milliers de personnes, mais Donald Trump a mis à exécution sa menace en suspendant la contribution américaine à l'OMS, au moment où le déconfinement s'enclenche timidement en Europe.

    Les États-Unis, premier bailleur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), avec plus de 400 millions de dollars par an, vont arrêter de la financer le temps d'évaluer son rôle «dans la mauvaise gestion et la dissimulation de la propagation du coronavirus», a déclaré dans la nuit de mardi à mercredi le président américain.
    20 minutes

  • #2
    Avec mes idées préconçues sur Trump, je croyais a une manoeuvre plus au moins vicieuse de sa part de faire porter le chapeau de son échec prévisionnel sur la pandémie qui fait douter l'économie mondiale,a l'oms.
    mais avec le recul , réflexion faite il a raison l'oms n'a pas honoré son contrat en cédant aux chinois,conséquence,ils ont participé en mettant le reste de la planète en danger sanitaire au lieu d'être à la pointe des ''alerteurs'' sur le chapitre santé mondiale ce qui aurait du être somme toute son job.

    Commentaire

    Chargement...
    X