Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : L’échange musclé entre donald trump et une journaliste (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : L’échange musclé entre donald trump et une journaliste (vidéo)

    Coronavirus : l’échange musclé entre Donald Trump et une journaliste (vidéo)
    Mercredi 15 Avril - 10:03

    Alors que le monde fait face à la pandémie de coronavirus, le président américain Donald Trump est très critiqué. Il a tenu à se défendre lors d’une conférence de presse où un échange avec une journaliste n’est pas passé inaperçu. Une séquence diffusée dans C à vous.

    Si le monde entier est concerné par l’épidémie de coronavirus, les Etats-Unis sont fortement touchés. Avec plus de 22 000 décès comptabilisés depuis le début de la crise, le pays enregistre le plus grand nombre de victimes. Dans ce contexte, les décisions de Donald Trump sont critiquées. Les médias se posent la question : le président a-t-il manqué de lucidité dans cette crise ?

    Une enquête du New York Times publiée le weekend du 11 avril dévoile les coulisses de l’échec de Donald Trump. Cet article ainsi que d’autres papiers ont poussé le gouvernement à réagir. Donald Trump a tenu à se défendre lundi 13 avril lors d’une conférence de presse et un échange avec une journaliste n’est pas passé inaperçu.

    "VOUS ÊTES CORROMPUE"
    Au cours de la conférence de presse, Donald Trump diffuse une vidéo retraçant toutes ses décisions prises depuis janvier et le début de la crise sanitaire. Oui mais, il y a un trou de près d’un mois entre début février et début mars. Une journaliste de CBS interpelle alors Donald Trump. Leur échange musclé a été diffusé dans "C à vous" mardi 14 avril.

    Alors que Paula Reid lui demande ce qu’il a fait, le président américain peine à répondre. En réponse aux questions de la journaliste sur le trou noir d’un mois, il répond qu’il n’y avait aucun cas aux Etats-Unis à cette période. Si Paula Reid dément, Donald Trump cite un de ses articles mais se trompe de date. Pour mettre fin à leur échange, le président américain estime que la journaliste est "corrompue", il ajoute, "La chaîne pour laquelle vous travaillez est corrompue".

    Puis il conclue par : "Le problème est la presse qui ne couvre pas l’information comme elle devrait le faire". Après cet échange, plusieurs chaînes du pays ont stoppé la diffusion du point presse du gouvernement.

    Par Valentine V.


  • #2
    Trump a transformé une conférence de presse en "campagne de propagande" au point où des grandes chaines ont interrompu le direct !

    Dernière modification par jawzia, 15 avril 2020, 10h39.

    Commentaire


    • #3
      Ce monsieur gère la première puissance économique mondiale comme on gère une entreprise de promotion immobilière. Il n'est tout simplement pas compétent.

      Tant pis pour les américains qui ont voté pour lui. Un peuple dans sa grande majorité nombriliste et pas au fait des enjeux.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        C'est la pire imposture que les USA aient connu.
        La pression le gangrène extrêmement chaque jour qu'il ne sait plus quoi dire.
        Il parait que c'est son gendre qui le conseil sur le coronavirus.
        Les américains dans leur majorité ne réalisent pas que le fake Trump est un virus que seules ses affaires, celles de sa famille et amis qui l’intéressent, le confinement leur a faire perdre des milliards; dans l’hôtellerie, les circuits de golf, immobilier etc...

        Kushner
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Le parasite arnaqueur Trump est un fasciste néo-nazi. Son attitude crapuleuse vis-à-vis des journalistes américains n'est pas surprenante puisqu'il a la mentalité d'un fasciste dépravé. D'ailleurs, les amis du parasite fasciste Trump ne sont pas des démocrates comme Trudeau et Merkel qu'il considère comme des ennemis, mais des fascistes dépravés comme lui à l'instar de Kim Jong-Un, Duterte, MBS et Bolsonaro.

          Ce que je trouve honteux est l'attitude minable des journalistes américains qui se comportent comme des esclaves en acceptant d'être insultés et diffamés par le parasite Trump sans réagir. S'ils avaient une once de dignité, ils boycotteraient les séances de propagande mensongère nord-coréenne du parasite fasciste Trump.

          Le parasite fasciste et arnaqueur Trump a littéralement transformé l'Amérique en une république bananière avec une corruption massive et une propagande mensongère massive digne de la Corée du Nord.

          Commentaire

          Chargement...
          X