Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non, le Maroc ne figure pas en tête d'un classement des 10 pays les plus sûrs face au Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, le Maroc ne figure pas en tête d'un classement des 10 pays les plus sûrs face au Covid-19

    Une capture d'écran diffusée sur WhatsApp et Facebook au Maroc prétend que le royaume figure*en tête d'un classement des pays les plus sûrs face au Covid-19. Il s'agit*en réalité d'un*montage.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Mabrouk alik bled, c'est Israël en première place.

    Commentaire


    • #3
      @anzoul alias serpillière

      Je te fais l'aumône d'une réponse.

      Le plus terrible dans cette manipulation, c'est qu'elle soit servie aux marocains à travers une diffusion massive à sa population. Mais en tout état de cause cela les regarde.

      Ce qui ne peut être acceptable, c'est prêcher ces mensonges ailleurs. Ailleurs, les gens ne sont pas dupes.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Au maroc le tourisme est vital la communication aussi du pays, le plus sur contre le terrorisme a celui le plus sur contre les pandemies

        Commentaire


        • #5
          Medi1tv a fait un fact check et a démenti l'info il y a quelques jours, ils ne t'ont pas attendu toi et ton afp

          Commentaire


          • #6
            je voudrais bien connaitre le nombre de cas contaminés au maroc
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              @Aca

              Selon le min. de la santé: 1988 cas de contamination et 127 décès (15/04 à 10 H)






              Je croyais que les articles de l'agence de presse AFP sont strictement interdits sur ce forum.

              Commentaire


              • #8
                Je crois que le maghreb va avoir droit à un corona light. En revanche, les implications économiques seront catastrophiques.

                Commentaire


                • #9
                  Selon le min. de la santé: 1988 cas de contamination et 127 décès (15/04 à 10 H)
                  merci pour l'info, reste la tunisie et la libye , juste pour avoir un aperçu sur les pays du maghreb , ça m’inquiète
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que le maghreb va avoir droit à un corona light. En revanche, les implications économiques seront catastrophiques.
                    il faut deja faire des tests pour savoir si c'est light ou pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que le maghreb va avoir droit à un corona light. En revanche, les implications économiques seront catastrophiques.

                      un corona light ? pas si sur malheureusement..., le maghreb sera moins impacté que l'europe ça je pense que c'est assez clair mais ce qui est inquiétant c'es que le virus ne semble pas faiblir et je crains bien qu'il ne mette sous tension les moyens hospitaliers limités de nos pays...3000 ou 4000 cas pour un pays au maghreb c'est à la limite du supportable...

                      Commentaire


                      • #12
                        On vient de franchir la barre de 2000 cas de contaminés selon le bulletin de 18 h du min. de la santé: 2024 cas pour 127 décès. 36 cas recensés entre 10 h et 18 h

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hakimcasa
                          On vient de franchir la barre de 2000 cas de contaminés selon le bulletin de 18 h du min
                          15.04.2020 18h00

                          Algérie: 2 160
                          Maroc: 2 024
                          Tunisie:...780

                          Commentaire


                          • #14
                            15.04.2020 18h00

                            Algérie: 2 160
                            Maroc: 2 024
                            Tunisie:...780
                            et toi tu crois aux chiffres de la junte? elle qui a pratiquement arrêté les tests.

                            Tests par pays:

                            Tunisie: 13,137
                            Maroc: 10,392
                            Algérie: 3,359

                            l'Espagne par ex est à 650,000 tests.

                            Commentaire


                            • #15
                              Egypte 2505/183/589
                              Algérien 2160/336/708
                              Maroc 2024/127/229
                              Tunisie 780/35/43

                              A l'heure actuelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X