Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faies vous confiance aux applications ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faies vous confiance aux applications ?

    Bonjour
    Les applications en général
    Surtout celle de l'autorisation de sortie pendant le confinement
    J'ai utilisé pas mal de fois , mais des que je rentre le bouton de géolocalisation est activé sur mon téléphone, et peut etre le nombre de fois utilisé par jour

    Wella ana esswessni le confinement !

  • #2
    Pas besoin d'autorisation de sorti...donc pas besoin d'appli..
    Et pas d'autre appli sur mon phone.. sauf l'appli GPS pour trouver mon chemin dans une place incconu

    Commentaire


    • #3
      C'est pour cela, il ne faut utiliser que celle du ministère de l'Intérieur.
      La CNIL a émis des réserves sur toutes les autres. Les données personnelles n'y sont pas protégées.
      Moi personnellement, je ne fais confiance à rien du tout sur le net.

      Commentaire


      • #4
        Vive le vieux téléphone qui sert uniquement pour les appels et le réveil

        Commentaire


        • #5
          Les email c'est aussi efficace sur un portable.......

          Commentaire


          • #6
            Je n'utilise que les applications essentielles ou celles à très large utilisation, mon téléphone Samsung est déjà bourré d'applications dont la majorité n'est jamais utilisée, je n'ai installé que 10 à 15 applis supplémentaires.

            Commentaire


            • #7
              Wallah je connais qqn n'as pas du tout le téléphone portable , tout ca se passe par mail et en cas d'urgence son téléphone fixe
              Contrairement a moi grib tenbetli chajra dans mon cou a force de m'incliner

              Commentaire

              Chargement...
              X