Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de sérieux. ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de sérieux. ..

    Hier, j'ai rêvé que j'avais trouvé le remède et l'antidote contre le corona virus, la nouvelle s'est propagée dans le monde entier, je suis devenu une star planétaire, j'ai reçu des lettres d'invitation des chefs d'états de pas mal de pays dont l'Algérie, moult journalistes internationaux se bagarraient pour esperer pouvoir m'intervieuwer, des médecins réputés étaient admiratifs et subjugués par mon talent et mon savoir faire, pour toute l'humanité je suis le sauveur, même le président nord coréen était fin près à baiser les pieds de Donald Trump pour me rencontrer, l'Iran avait signé un accord pour devenir état sunnite, Israël s'est converti à l'islam et à donc reconnu la Palestine, l'hébreu 3eme langue enseignée à Tel aviv après l'arabe et le berbère , la France prononçait le désir de se faire colonisée par l'Algérie...c'est déjà fait répondit Tebboune, Mr bonatiro élu conseillé spécial de Trump, Macron Poutine Erdogan et du prince Albert, le Maroc souhaitait dans une lettre de motivation dépendre de l'Algérie, le Dinar monnaie officielle de l'union européenne et du Qatar, l'AADL construit à New York, Tokyo et Annaba, Google, Youtube, Amazon, Facebook Apple et Sonitex filiales du groupe Cevital, le Réal Madrid, le Bayern Munich et L'union de Cheraga se déchirent pour jouer et recevoir au stade du 05 juillet, le hidjab est obligatoire en suisse et sur la lune , la hidjama est enseignée à Harvard, la sorbonne, et a la fac centrale, la BADR et la BDL banques des Rotschield, la semoule n 1 des ventes alimentaires, Hamoud Boualem détrône Coca et Pepsi, Georges Clooney s'engage avec son seroual loubia dans les pubs Kahwat Aroma...what else!, l'Algérie membre principal du conseil de sécurité de l'Onu, dont le nouveau siège se trouve à la cité des Annassers bt c n 33 cage 6 en face 3ami Kouider l'épicier. Le Rai style musical le plus écouté au monde d'après les cheminots, avec le rock kabylie,..je garde espoir pour que mon rêve se réalise dans les prochains jours. .. .
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

  • #2
    Soumy

    Rien que ça , mais tu es modeste cher ami !
    tu as juste oublie une chose oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Salut James oui je suis modeste et c'est pas de la fausse modestie comme dirait Modeste Mbamy, oui un footballeur oublié. ..tu vas bien 007? la reine Elizabeth est fière de toi?
      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

      Commentaire


      • #4
        Hi Mn ami

        Il ne faut pas , dans les rêves pas de modestie il faut aller a fond lol
        tu imagines pas le pouvoir que j'ai dans mes rêves oeilfermé
        ce que tu as oublié dans ton rêve et ton paragraphe c est que toutes les maitresses du monde voulaient d'avoir soumy comme soumis

        ça va elhamdouallah , mes muscles sont fatigues , j étais un peu sadique avec eux , mais il le faut bien ! a part ça la routine commence a pesé un petit peu , et les news ne sont pas vraiment rassurante .

        pour la reine , je crois pas trop , son mari a choppé le covid19 , elle n est pas contente
        Dernière modification par Monsieur, 17 avril 2020, 14h21.

        Commentaire


        • #5
          Oui James tu as raison, toutes les maitresses du monde souhaitent avoir un soumis comme moi...oui c'est vrai j'ai pas encore trouvé le remède contre le corona mais je travaille dur nuit et jour sauf l'après midi dans mon laboratoire, enfin dans ma salle de bain, je fais des expériences, je mélange le poivre et le sel, l'azote et l'ammoniac, le marteau et l'enclume. .., ah tu fais de la musculation, comme moi à une époque, c'est bien tu dois avoir une tablette Samsung, une tablette de chocolat pardon bien dessinée lol, n'oublie pas de manger équilibré et tout dépend si tu fais de la seiche ou de la masse comme Jeanne masse qui si elle veut bien je la masse, oui il est vrai que le mari de la reine est malade mais comme ils habitent dans un palace, leur lit est spacieux donc il peux pas la contaminer y a 6 mètres entre eux
          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

          Commentaire


          • #6
            Soumy

            Et je rajoutes que toutes les soumises étaient triste de n avoir soumy comme Maitre ... tu vois dans la vie on peut jamais tout avoir !
            travail dur , juste essaye de pas crée un autre virus plus meurtrier que covid19 , tu risques de nous exterminer tous .
            On va dire que j essaye de me maintenir en forme , c est tous , je ne fais pas de la compétition . pour mes tablette il faut encore attendre quelque mois lol
            oui ils ont chanteaux ou plusieurs même , certains sont nés sous une bonne étoile comme disaient Iam .


            Ps tu es au travail la soumy ?

            Commentaire


            • #7
              Très drôle, je te souhaite ce malheur

              Commentaire


              • #8
                soumsoumy
                interpretation de ton reve
                tu va mette la bague au cou
                et la corde au doigt et tu ne mangera plus de couscous

                Commentaire


                • #9
                  hahaha ... soumsoumy,


                  tout est réalisable, sauf l'AADL qui va construire à NY ... ouled fayet w mazal mfratch ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Massa el khir ^^

                    Pour ma part, j'imagine l'état de ton lit
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Soumy,

                      "Toute action humaine a commencé par un rêve...", a dit je ne sais plus qui.
                      Tu es sur la bonne voie. Go for it !

                      Mais dis-moi, parmi tout ce beau que tu as rencontré, wahed fihoum ma qalek qui a assassiné John F. Kennedy ?

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Desolé James, je me suis endormi sur Marie Antoinette. ..ma tablette , elle a 35ans. .35% pardon elle est pleine d'énergie, non vendredi je reste à la maison, demain je bosse, mais non j'aime pas les soumises lol, les filles sont faites pour commander, dominer et exercer le pouvoirc'est ma conception de la femme, c'est des princesses, oui vive le sport comme dirait Gérard Holtz, un corps sain dans un cerveau sain. ..ou le contraire
                        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                        Commentaire


                        • #13
                          Sissa bonsoir, oui Martin le luteur avait un rêve aussi...lol,oui je suis au courant sur l'assassinat de JFK, c'était un déséquilibré officieusement qui habitait à El Biar place Kennedy et qui a commis son crime à la cité Dallas
                          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non le programme de Ouled Fayet est arrêté temporairement car le chef de chantier à perdu son sac de ciment chez Simon....ou si tu préfères sa chkara de simane chez Slimane
                            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Flash kifek makanch. ..oui ça serait un mal pour un bien
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X