Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, cet article sur Tebboune qui a fait peur au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie, cet article sur Tebboune qui a fait peur au pouvoir

    Algérie, cet article sur le président Tebboune qui a fait peur au pouvoir



    Un haut fonctionnaire sans relief chargé par les militaires de redonner une « tenue civile » au pouvoir se retrouve « désarmé » devant une dégradation sans précédent de la situation: tel est en substance le contenu de l’article, les 100 jours de malheur de Abdelmajid Tebboune, qui a valu à nos confrères de « Maghreb émergent », un des meilleurs sites algériens, d’être interdit par le pouvoir militaire.


    Voici cet article que Mondafrique publie en signe de totale solidarité


    MONDEAFRIQUE
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    voici cet article que Mondafrique publie en signe de totale solidarité

    pas la peine puisque par solidarité l'article deja posté et débattu par les solidaires
    ici

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459968
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      T'as déjà vu en Algérie un gouvernement ayant peur d'un article ...

      Commentaire


      • #4
        T'as déjà vu en Algérie un gouvernement ayant peur d'un article

        Commentaire


        • #5
          Algérie, cet article sur le président Tebboune qui a fait peur au pouvoir
          Je ne pense pas que cet article ait fait peur au pouvoir mais qu'il le trouvait trop méprisant. Comment en effet, oser écrire un tel passage dans l'article :

          Renversement intégral. Le système charpenté, plus que jamais, autour de l’ANP a choisi un homme façade pour ses qualités de malléabilité et son absence de charisme politique.
          C'est trop dégradant pour un président !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Sercouf
            C'est trop dégradant pour un président !

            Sache que les généraux qui l'ont posé à ce poste,

            l'ont déjà dégradé et giflé pluieurs fois aux yeux des algériens,

            et de toute la communauté internationale
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Si j'étais président et que qulequ'un oserait écrire une telle insanité à mon sujet, je l'enverrais direct au Goulag. La qualité d'un journaliste est l'objectivité et non pas l'insulte.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                SERCOUF
                Si j'étais président et que qulequ'un oserait écrire une telle insanité à mon sujet, je l'enverrais direct au Goulag. La qualité d'un journaliste est l'objectivité et non pas l'insulte.

                Exécute-le sur la place publique si tu ca te plait,

                mais c'est ce qu'on appelle de la DICTATURE MILITAIRE !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pour dire à quel point ce journaliste s'en sort à merveille. Et pourtant, je suis loin de défendre Tebboune qui reste illégitime.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ce qui est écrit sur le pouvoir algérien peut être parfois dirigé contre l'Algérie

                    Je ne gobé pas tout ce qui est écrit contre le pouvoir algérien comme bon pour l'Algérie.
                    Car, parfois, c'est pour nuire à notre pays et pas au pouvoir.
                    Les forces néo colonialistes ont intérêt à créer le chaos, c'est à dire: entretenir une contestation anarchique pour aboutir à une révolution colorée, c'est à dire à une contre-révolution.
                    Ce mondeafrique ne me plaît pas du tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      @sekrouf

                      Sersouf :
                      Citation :Si j'étais président et que qulequ'un oserait écrire une telle insanité à mon sujet, je l'enverrais direct au Goulag. La qualité d'un journaliste est l'objectivité et non pas l'insulte[

                      Réponse :

                      Je partage votre avis. Seulement, j'ai une réserve sur l'expression "Goulag"
                      Car l'auteur qui avait inventé le Goulag était un nazi et un anticommuniste notoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Renversement intégral. Le système charpenté, plus que jamais, autour de l’ANP a choisi un homme façade pour ses qualités de malléabilité et son absence de charisme politique.


                        C'est vrai que "notre" président a le charisme d'une brique. Ils doivent bien rigoler lors des rencontres internationales..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X