Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candia en brique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Candia en brique

    Bonsoir, j'ai acheté du lait en brique partiellement écrémé de candia , je suis scandalisé par le gout , de l'eau colorée sans aucune odeur de lait, avez-vous remarqué cela.

    Dernière modification par ACAPULCO, 17 avril 2020, 21h43.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est quoi le lait en brique ? Je crois que j'ai jamais vu

    Commentaire


    • #3
      Ah , c'est ça ????


      Commentaire


      • #4
        oui le lait vendu en boite
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 avril 2020, 21h39.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Et pourquoi bois-tu du lait Acapulco? (Si je puis me permettre)

          Commentaire


          • #6
            Parcequ'il ne boit pas !

            Commentaire


            • #7
              le lait écrémé c'est le plus léger déja donc pas de panique, on trouve encore celui en sachet et poudre ?

              Wendy bou question...

              Commentaire


              • #8
                Sur la photo de wahrani il y a écrit "grand lait". Celui dz c'est "lait" tout court, et encore, ils n'ont pas osé écrire "laid" bech ma ychokaw hetta wahed

                Plus sérieusement, en algérie il y a toujours eu des problèmes avec la qualité du lait, même du temps des sachets Onalait. Mais là au moins, on utilisait les sachets pour les remplir de journaux et jouer au ballon fel houma.

                Je me souviens même qu'après l'avoir fait bouillir, il fallait rajouter du lait en poudre pour que ça ressemble à quelque chose. Tbahdila !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  c'est une question d'habitude a mon avis ,j'ai jamais aimer le lait en sachet
                  je prend le lait en brick je préfère le lait entier
                  peut être que sa triche au bled et qu'il est diluer faut faire une enquete
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahaha acap coure toujours derrière la bouffe

                    Commentaire


                    • #11
                      D'habitude Candia a bon goût .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi bois-tu du lait Acapulco?
                        c'est pour le café au lait du matin wendy, la famille ne peut pas s'en passer du café au lait

                        j'ajoute que lorsqu'on chauffe ce lait , il met en surface une couche (soi-disant la crème) on dirait du plastique
                        Dernière modification par ACAPULCO, 18 avril 2020, 13h25.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Ah ok je comprends j'apprécie aussi un chouia de lait le matin dans mon café ou mon cappuccino...

                          Je pense que parfois la qualité est moins bonne, mais si tu veux avoir plus le goût du lait il faut prendre du lait entier et non pas écrémé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que parfois la qualité est moins bonne, mais si tu veux avoir plus le goût du lait il faut prendre du lait entier et non pas écrémé.
                            oui tu as raison wendy mais le lait entier de cette marque on le trouve pas ici à Alger , il y a que le partiellement écrémé , je pense qu'ils nous mentent, il est carrément écrémé pour qu'ils fassent les fromages et autres dérivés , c'est malheureux
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'achète souvent le lait de cette marque en France. La brique est la même mais je ne sais pas si celui en Algérie est importé de France ou si c'est produit localement et avec quel type de lait (reconstitué, lait de vache ?). En tout cas, il est bon et n'a aucun défaut apparent. Il faudra voir si tu n'es pas tombé sur un lot avec un problème ou si c'est carrément un lait coupé avec de l'eau par un intermédiaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X