je cherche un converti ou arabe
--------------------------------------------------------------------------------
sslamou alykouym
je suis musulmane je cherche un converti ou né musulman
inchalah, je suis trés sérieuse, ssalamou alykoyoum.
salam
je te souhaite bonne chance pour ta recherche, mais je voudrais juste te dire pourquoi tu as mis cette tête? car je sais pas si on doit te prendre au sérieux
salam alikoum Nadya,
de ma part je te souhaite un muslman tres conprehensif , pas dure (mouta3asib) ,et en plus te donnerai tout, si j'etais pas occupé, on pourrai faire une relation serieuse jusqu'a la mort et apres la mort, car on sait que la fin du monde s'approche il vont mieux le recevoir par des fleurs??
et mon reve c'est d'avoir une femme comme le prophete la présentée!!
je te souhaite le mieux marie du monde
de tout mon coeur
Salaam'ou aleykoum
Doucement cher Monsieur ne soit pas si pessimiste: ce n'est pas encore la fin du monde lol
Sinon je te souhaites sincèrement de trouver la femme de tes rêves que tu mérites et qui te mérites.
salam
Al-Nour a écrie "si j'etais pas occupé, on pourrai faire une relation serieuse jusqu'a la mort et apres la mort"
ben voilà tu as trouvé la femme de tes rêves
javais dis si je ne suis pas occupé par une femme bien , je peux essayé une relation avec lynda
pour l'instant je peux pas trempé celle que jaime maintenant
salam
je suis tout à fait d'accord toi Al-Nour mais quand on et avec quelqu'un ce genre de phrase ne se dit pas "je peux essayé une relation avec lynda "
car la personne avec qui tu es peut mal le prendre,
enfin c'est juste mon avis et rien de plus
je suis d'accord avec toi , mais y a une chose moi jai supposé et ma supposition elle est bon et en meme temps pour gagne le confiance avec ma futur femme et en plus de preuver que je l'aime bien.
c'est important le confiance
salam
oui bien sur la confiance c'est la base avec beaucoup d'autre chose
mais si tu as une femme dans ta vie, ne redit pas ce genre de phrase, car en tout cas pour moi cette phrase veut dire beaucoup de chose, alors que je pense tu l'as juste écrie sans arriére pensé
moi je n'ai pas les arrieres ponsés syrine .
je suis serieux dans ma vie , depuis ma naissance et dieu merci .
c dure d'etre serieux
salam
non ce n'est pas dur d'être sérieux
pourquoi tu dit ça?
parceque tu ne trouvee pas les gens serieux dans notre temps !!!! et ce qui est malheureux.
et c'est tu les trouves pas donc ya presque les mauvais = tu suis automatiquement leurs chemins sans faire attention.
salam
si tu garde la foi en allah tu ne vas JAMAIS suivre un mauvais chemin et personne ne pourra d'influencé a faire des choses illicite
la foi ça se travaille tout les jours, il ne faut pas s'arrêté a ces 5 priére par jours etc etc
tas raison syrine, il faut travaill pour gagne dans cette vie et apres la vie inchaa allah et moi je demande que cela , je ne demande pas l'argent ou n'importe quelle chose, alors là si j'aurrais..... la bonnee femme.
et tu sais la foi grandera aussi avec la bonnee femme, je l'espere .
et oui j'espere que celle avec je suis maintemant et toi.....
riquetoi
21/03/2005, 17h55
slt
ahhhhhhhhh, al nour vient de le declarer, t'es amoureux ou quoi ?
dani
benmokhtar-tn
21/03/2005, 17h57
bonsoir je suis nouveau mais je ne sais pas si je peux donner des idées ou pas parce que je voie que c'est un peu intime
tu sais cher, si j'aime quelqu'un biensur ca sera personnel avec la femme que j'aime, et oui je ne peux pas te repondre maintenant !!! excuse c'est perso
peut etre a bientot
biensur il faut donné, j'accepte des conseilles de mon petit frer ou soeur, sans probleme.
benmokhtar-tn
21/03/2005, 18h04
moi je voie si on aime quelqun la seule solution c'est d'avouer les sentiments
avoué c vraie mais entre toi et elle !!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org