Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Adler : « Le terme "corona" apparaît dans un rapport de la CIA dès 2005 »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alexandre Adler : « Le terme "corona" apparaît dans un rapport de la CIA dès 2005 »

    En 2005, Alexandre Adler préfaçait pour les éditions Robert Laffont « Le nouveau rapport de la CIA – Comment sera le monde demain », résultat de deux ans de travail de plusieurs dizaines d’experts évaluant la situation de la planète sur les quinze années à venir (2005-2020).
    Cette crise du Covid-19, les experts l’avaient prédite avec une précision saisissante. Alexandre Adler revient sur ce rapport et se projette dans l’après-crise. Selon lui, cette épidémie sera un tournant pour l’avenir du monde et annonce de profondes transformations.

    ...

    Public Sénat
    tchek tchek tchek

  • #2
    Attention
    surtout ne me dites pas
    qu' est-ce que c'est un prophète ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3



      kems ... et cette femme tu en penses quoi d elle ?

      Commentaire


      • #4
        Les coronavirus humains ont été découvert durant les années 60 et le terme "corona virus" a été utilisé pour la 1ère fois en 1968 en référence à la forme de "couronne" du virus. Il y a déjà eu plusieurs épidémies de coronavirus dans le passé (SARS en 2002 et MERS en 2012).

        Ainsi, 2 des 3 épidémies de coronavirus ayant touché les humains sont originaires de la Chine. Covid19 risque de détruire l'image de la Chine à travers le monde durant des années voire des décennies. Plus la pandémie Covid19 sera durable, plus la Chine sera maudite par beaucoup de gens à travers le monde.

        Commentaire


        • #5
          Les complottistes a tout prix on la memoire courte decidement, que le corona existe depuis des decenies a etè ecris deja 100 fois, mais rien a faire ils continuent a gober tout ce que on leur presente du moment que sa s'eccarte de la version officielle
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Les complottistes a tout prix on la memoire courte decidement, que le corona existe depuis des decenies a etè ecris deja 100 fois, mais rien a faire ils continuent a gober tout ce que on leur presente du moment que sa s'eccarte de la version officielle
            el moufid, tu veux dire quoi mario ?

            Commentaire


            • #7
              Monsieur

              et cette femme tu en penses quoi d elle ?
              Je ne crois pas ces conneries ...
              Pose la question à Mario
              il croit au reptilien mdr
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Nassim

                Je te connaissais bien plus sagace
                ne t'arrête pas que sur le titre ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Mario

                  Tu peux être clair et concis
                  car je ne comprends toujours pas ton langage ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    kems

                    Eliminè.........
                    Dernière modification par mario23, 18 avril 2020, 12h29.
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      Mario

                      C'est quoi ?
                      une vidéo de moutonerie ?
                      ça ne marche pas ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je vais t'apprendre alors t'inquiete c'est pas un gomblooooooooo
                        Il suffit de copier/coller, si tu sais pas copier/coller ne soit pas timide je t'aiderais, je disais tu copie l'ID et le colle sur la recherche du tube, a oui le tube c'est youtube t'avais compris j'espere, tu vois c'est simple avec un petit effort je suis sur que tu i arrive

                        Vu que la video marche pas j'ai eliminè le post, t'inquiete j'ai prelevè l'ID pour toi
                        Je te colle juste l'ID pour eviter que tu copie tout
                        EpePkVeEhQ
                        Dernière modification par mario23, 18 avril 2020, 12h34.
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Mario

                          La vache beugle
                          le chien aboie
                          et le mouton il fait quoi ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis mon bon kems, pourquoi veut tu forcement personalisè le debat, avec tes moutons, de + comme tu a dit plusieurs fois tu ne me comprends pas, je suppose que so on parle pas gomplooooooooo tu ne saisis pas, bon c'est pas grave on fera avec.
                            Je te subjere de choisir une theorie et la maintenir tout de meme pour un peut de credibilitèe. Tu a acceptè tour a tour (aller je dis pas gober )

                            C'est une arme biologique
                            C'est les usa
                            C'est les Italiens
                            C'est les francais
                            C'est un gomplooooo pour eliminer les vieux
                            C'est un gomplooooooooo financier
                            Bon choisis en une mais que ce soit tout sauf la version de la comunautèe scientifique mondiale sourtout, ne nous decois pas
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • #15
                              Marioton

                              Non ça sera les reptiliens
                              pour te faire plaisir ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X