Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les côtés positifs du confinement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les côtés positifs du confinement ?

    Hello FA,

    Quels sont pour vous les côtés positifs du confinement ?
    Lesquels aimeriez vous conserver aprés le deconfinement ?
    Always on the sunny side.....

  • #2
    hallo Frieda
    ca va bien ?

    moins de traffic
    les uniformes sont lavés par l'employeur
    café gratuits et parfois meme les repas

    Commentaire


    • #3
      slt Frieda

      pas obliger de serrer la main des crados qui ne se lavent pas les mains aprés s'etre torcher le ....!
      et pas obliger de faire la bise à tout le monde , une vraie corvée

      je garderais certaines bonnes habitudes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Mdrrr Space..

        Pour ma part aucun côté positif, c'est bizarre !

        Ma vie d'avant me manque !
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Qualité de l'air.
          Pas de pollution sonore (je réside près d'une base aérienne militaire).
          Le temps de fignoler mon jardin, surtout au printemps, il y a tant à faire.

          Commentaire


          • #6
            Re...

            Sabahe, tout va bien merci, j espere de meme pour toi
            Pour les uniformes, c est la normalité non ??

            Space,
            Contente de te retrouver ( ex.Hellas)
            Dito...ne plus serrer les patouilles...ils ont appris à se laver les mains, esperons qu ils apprennent à prendre des douches pour certain.

            Mallow, reflechit un peu je suis certaine que tu vas trouver...

            Alibigoud,
            Pareil, le jardin profite de notre presence.

            Je rajouterais. Le 1,5m dans les magasins ...en caisse du bonheur...ne plus sentir le caddy voire la respiration des autres dans le cou en faisant la queue.

            Avec 2 ados, je trouve ca sympa de passer plus de temps ensemble...et pas se voir en coup de vent.
            L entraide locale: j ai eu un souci avec mon velo et un voisin que je ne connaissais pas s est proposé d y jeter un oeil...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              les uniformes sont lavés par l'employeur
              Sabahe,

              Tu me tends une perche: je n'ai jamais compris (ça m'a toujours taraudé l'esprit) comment cela se fait que pas mal du personnel médical sort (soit pour aller au travail, mais surtout pour rentrer à la maison) avec la tenue des blocs là...

              Il aurait fallu la présente pandémie pour que cela cesse ?!
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Que du négatif, il faut savoir que dans ma ville, notre quartier a eu une panne d eau de 4 jours,, certains en sont à leurs 15eme jours sans eau, faut arrêté avec ces bêtises qui rendent encore plus malade que le Corona khorti, ceux qui ont peur du corona et d'être contaminé ils restent chez eux et s isolent, et ceux qui veulent bossé et vivre qu'il le fasse

                Commentaire


                • #9
                  Absolument, la qualité de l'air.
                  Ma demeure est située sur une rue qui mène à une école et vers un hôpital, il etait impossible d'ouvrir certaines fenêtres durant la journée.
                  Au boulot la Cie. est située dans un espace mitoyen entre une Autoroute et les pistes d'atterrissage de l'aéroport de Mtl., l'odeur du kérosène dans le parking jouxtant l'aérodrome est omniprésente.....pour ça, que le confiniment dure dans le temps.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Frieda

                    sur le bruit , j'ai l'impression que c'est l'inverse, j'entends des coups de marteau et le bruit des perceuses, visiblement tout les voisins font des réparations ....

                    le coté positif, se calmer et remettre de l'ordre dans les idées ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda!!!!

                      Bon retour!!! Ravie de te relire, tes astuces et tips m'ont manqué!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mallou
                        Je suis comme toi
                        😘

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Frida content de te lire à nouveau,

                          pour répondre à ta question,
                          plus de temps pour jardiner, le télétravail, ce qui permet de gagner les temps des trajets, ne pas subir les bouchons, mieux manger at home en cuisinant, passer plus de temps en famille, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi Frieda

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=459533

                            Commentaire


                            • #15
                              Veux me réveiller...
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X