Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un officier de la gendarmerie succombe au Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un officier de la gendarmerie succombe au Covid-19

    Liberté

    Un officier de la Gendarmerie nationale, Yahia B., originaire de la commune de Darguina, 40 km à l’est de Béjaïa, a succombé au coronavirus, mercredi dernier. La victime, un quadragénaire et père de famille, est commandant de gendarmerie exerçant au niveau du groupement d’intervention rapide (GIR) de la wilaya d’Oum El-Bouaghi. Il a rendu l'âme au CHU de Constantine où il a été hospitalisé pour avoir été contaminé au Covid-19.

    Ses obsèques, organisées par les services de la Gendarmerie nationale, ont eu lieu jeudi dernier au cimetière de Saâdane, village natal du défunt, situé sur les hauteurs de la commune de Darguina. Par ailleurs, il est à noter que le nombre de personnes atteintes du Covid-19 dans la wilaya de Béjaïa est de 118, après la détection, jeudi dernier, de six nouveaux cas, dont cinq à Kherrata et un autre dans la commune limitrophe de Draâ El-Gaïd.

  • #2
    Allah irahmouh
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire

    Chargement...
    X