Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sangliers à Alger- Draria ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sangliers à Alger- Draria ?

    Des sangliers à Alger- Draria ? الجزائر العاصمة: خروج الخنازير للتجول الفيديو من دراريةAlger centre

    13 avr. 2020


  • #2
    C'est un bon signe.
    La faune de la ceinture forestière algéroise est quasi exterminée.
    Ça vient certainement de la forêt de Ben Aknoun, déjà réduite en peau de chagrin.
    Tant mieux !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Là où je suis il leur arrive de descendre en bande et familles...
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        C'est un bon signe
        J'espère qu'ils vont remplacé l'autre faune (celle avec les 3B barbes, babouche ext...).
        C'est une belle revanche de la nature, bientôt les chiens errants et les rats aussi vont prendre les espaces laissé par l'homme.
        Faites gaffe les sangliers sont peut-être des déguisements de Makistes de kabyles ..... 🐽 Dont voilà le nouveau drapeau.

        Commentaire


        • #5
          L'état a interdit la chasse des animaux nocifs tels que sangliers et voilà le résultat
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Ils s’inquiètent ne plus voir l’espèce humaine !

            Commentaire


            • #7
              quand meme hein, ils se sont tres vite aperçu que quelque chose clochait, preuve qu'ils nous surveillaient depuis toujours, chah fina

              Commentaire


              • #8


                Ils font du porte-à-porte en plus, pas très rassurés par notre absence ...ils cherchent ...ils cherchent !


                Les sangliers sont des omnivores , ils peuvent être porteurs de beaucoup de parasites.

                Commentaire


                • #9
                  lions

                  hourrah !

                  bientôt des lions dans les rues d'Alger.

                  Commentaire


                  • #10
                    En France, le gibier fait 30 euros /kg sur les marchés. je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent mais le phacochère a le vent en poupe...

                    ils ont qu'à organiser des battues avec une filière économique. haja w hwija
                    y a aussi la truffe blanche à béchar. les gens en mangent comme de la patate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des phacochères en France en tant que gibier ?????? Plitout en congelé du serengueti .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'état a interdit la chasse des animaux nocifs tels que sangliers et voilà le résultat
                        N'ai pas peur ACCA, ce n'est que la nature qui commence à reprendre ses droits ( légitimes d'ailleurs ) ! Vivement le retour de Dame nature .

                        Commentaire


                        • #13
                          wahrani,

                          y a des fédés de chasse française qui organisent du tourisme de chasse en afrique... je vais peut-être t'étonner mais y en a eu en algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais peut-être t'étonner mais y en a eu en algérie
                            Cela ne m'étonne pas du tout vu que l'Algérie se trouve en Afrique et que le Sahara n'existait pas il y a 5000 ans et que c’était une contrée verdoyante avec des forets immenses et des cours d'eau. la faune pullulait . Il n'y a pas si longtemps de cela , durant la construction de la ligne de chemin de fer à Tiaret , des récits et des témoignages font état d'ouvriers dévorés par des lions appelés les lions de l'Atlas ou également appelé Lion de barbarie ou Lion de Nubie. Une montagne située à une vingtaine de Km d'Oran porte le nom de montagne des lions , dans l'axe Oran - Arzew qui surplombe Kristel un village de pécheurs.



                            https://www.poste.dz/cache/stamp_sho...d527d216d2.png

                            Commentaire


                            • #15
                              Alger


                              Chréa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X