Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette photo d'un couple de soignants est devenue un symbole d'espoir et d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette photo d'un couple de soignants est devenue un symbole d'espoir et d'amour

    Ben Cayer et Mindy Brock sont mariés depuis 5 ans et travaillent dans le même service à l'hôpital général de Tampa Bay, en Floride. Prise entre deux chirurgies, cette photo pleine d'amour est vite devenue virale.

    Mindy a 38 ans et Ben 46. Tous les deux sont mariés et ont une maison, une profession et une mission en commun, puisqu'ils sont infirmiers et doivent prendre soin des patients durant leurs opérations. À cause du coronavirus, leur travail est devenu risqué et ils se soutiennent mutuellement dans cette épreuve. C'est cet amour que Nicole Hubbard, infirmière en chef anesthésiste, a réussi à capturer.

    « Tout le monde parle de la photo. Elle fait écho parce que nous vivons tous la même chose en ce moment, c'est un symbole d'espoir et d'amour », confie Ben. Sur le cliché, les deux soignants partagent un regard amoureux alors qu'ils sont prisonniers de leurs équipements de protection. « Ce qui est important, c'est que nous restions unis et que nous nous soutenions toujours. Et pas seulement Ben et moi, mais tous les hommes en ce moment », déclare Mindy.

    Le couple s'est rencontré dans une école d'infirmiers en 2007. Assis par ordre alphabétique en classe, ils étaient l'un à côté de l'autre et ont rapidement fait connaissance. Ben et Mindy sont maintenant mariés depuis 5 ans mais ils se chamaillaient encore le matin où la photo a été prise. « Nous nous disputions mais la tension est partie. Toutes ces choses insignifiantes ne sont finalement pas importantes », affirme Mindy.
    demotivateur






    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Magnifique, sublime, très émouvant, pas seulement la photo et la dévotion de ces deux soignants mais aussi leur histoire . Que Dieu fasse disparaître à jamais le mal sous toutes ses formes et fasse triompher l'Amour sous toutes ses formes.

    Commentaire


    • #3
      C'est bô l'amough.

      Commentaire


      • #4
        Touchant ....

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          C'est TRÈS bô l'amough.
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Kikoo Masha t'as activé le mode romantchik , moi je veux me faire bronzer aussi :

            Commentaire


            • #7
              Partager des sentiments et une mission de vie ...Waouw ça fait rêver
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Coucou Sucrette ^^
                mon coté romantchik ne dort jamais


                Coucou PJ
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Masha , t'as raison gardes le éveillé


                  Salut Sucre
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton regard coucher de soleil, bronzit
                    (tu as un chat ? )

                    Pj (kikoo!) dans le secteur de la santé beaucoup de couples se sont formés de ce que je vois autour de moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme c émouvant et les chiens sont trop choux

                      Vive l’AMOUR
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Pj (kikoo!) dans le secteur de la santé beaucoup de couples se sont formés de ce que je vois autour de moi

                          Oui oui tout à fait ....
                          Mais parfois ça saoule , si ton travail te prend trop la tête et que le soir tu parles de ça aussi :22:
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Sucrette t'cha vu
                            je savais pas que tu parlais algérien Lol


                            PJ Lol, wallah a sidi, personnellement j'évite et je refuse toute demande 'une personne du domaine :22:
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donne moi le bilan clinique d'un tel patient
                              Ah non il ne manquerait plus que je te donne le protocole de traitement à suivre.
                              Rouhi rouhi teybi l'na hadja naklouha
                              Ki termi bidoun zbel qbel

                              Histoire presque véridique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X