Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat à Boumerdès ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat à Boumerdès ?

    aujourd'hui, un ami vient juste de m'informer d'une autre ,,,, encore un attentat dans une route reliant 'le figuier' et 'la sabliere', a 2km de la ville de boumerdes.
    apparemment un citoyen qui essayait de s'enfuir et des gendarmes qui etaient de passage ont succombe sous les balles (cet ami m'a raconté qu'il l'a echappe belle, il s'etait enfui pendant que les connards arretaient la circulation)..
    pour l'instant on ne sait pas ce qui s'est exactement passe.
    rabbi yesterna,

    l'attent s'est passé vers 15 h , aujourd'hui

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    il s'etait enfui pendant que les connards arretaient la circulation
    Tu veut dire que c'était un faux barage sensib ? à 15 h ?!!

    Commentaire


    • #3
      Tu veut dire que c'était un faux barage sensib ? à 15 h ?!!
      Je sais pas ce qui se passe mais là ça devient hyper inquiétant. Allah y ster ! Et que dieu protége tout le monde.
      Dernière modification par tamurt, 13 avril 2007, 19h58.

      Commentaire


      • #4
        Far solitaire
        j'ai pas vraiment plus de détails ,, en raison de la terreur qui regne avec les habitants de Boumerdes ,,, mais d'apres mon ami , ills ont arrete les voitures et par hasard le vehicule des gendarmes passait a ce moment la, (une sorte de faux barrage)

        Commentaire


        • #5
          tu nous tiens au courant sensib sur la suite des evenements

          Commentaire


          • #6
            @sensib

            Ce ne date pas d'aujourd'hui pour la région de Boumerdes. Il y a des affrontements chaque semaine entre les forces de sécurité et les terroristes.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              en tout cas c la premiére fois qu'il m'a raconté d'un tel attentat ,, cette personne a été sous le choc ( assister à un tel évenement )

              sinon pour les affrontement ,, je sais que ça se passe souvent ,, mais à 2 km de la ville de Boumerdes ,, je pense pas que c'est habituel

              Commentaire


              • #8
                @sensib

                Tu ne lis pas ce qui se passe dans la région de Boumerdes depuis quelques mois ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  ils sont nombreux les rats,ils guettent et au moment opportun ils sautent sur leur proies.ahh *******s de rats.

                  Commentaire


                  • #10
                    euhhhhhhhh....j'crois qu'il faut deja se calmer!!!!!!ne pas crier au loup a chaque fois qu'il se passe queque chose de bizarre!!!!!!!
                    perso je ne sais pas si cette info est vraie!!! ce que je peux dire c que ttes les routes sont ultra surveillé!!!!!!!! entre tizi et alger il doit y avoir minimum 1 barrage de police ou de gendarmerie tout les km!!!!! alors la j'vous raconte meme pas comment c a si moustapha !!!!!
                    en tout cas bon courage aux policiers gendarmes et militaires!!! rebbi ykoune maakoum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X