Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évitons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Évitons

    Bonjour,

    Évitons tous les appareils qui produisent un souffle d'air car ça risque de diffuser le virus plus loin et rapidement
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Même les flatulences...

    Commentaire


    • #3
      soyons éduqués et correctes, on est pas là pour faire les imbéciles
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Et lorsqu'il vente
        On fait comment ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          le vent de l'extérieur est plus aéré que celui de l'intérieur qui est plus renfermé et confiné , c'est connu
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est pourquoi il faut porter des masques, même à l'intérieur de chez soi
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Acapulco

              Dans certains cas, l'infection à SARS-CoV-2 provoque des symptômes gastro-intestinaux plus ou moins variés. Un patient sur cinq serait victime de ces symptômes. De l'ARN viral a été retrouvé dans les selles des patients, ce qui rajoute une piste de contamination suspecte : la voie fécale.

              Le SARS-CoV-2 qui donne la maladie Covid-19 comporte son lot de symptômes variés. Parmi eux, les symptômes gastro-intestinaux. Selon les premières données publiées dans la littérature scientifique par des équipes chinoises, 17,6 % des patients souffriraient de ce type de symptômes, plus fréquent dans les formes sévères. Pour autant, le virus se retrouverait dans les échantillons de selles dans plus de 48 % des cas chez les personnes contaminées développant des symptômes classiques.




              https://www.futura-sciences.com/alte...tualite/80597/

              Et oui mon cher Aca,même les gaz transmettent le Covid 19...et nul intention de ma part de polluer ton post.

              Commentaire

              Chargement...
              X