Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le professeur français luc montagnier, co-découvreur du sida, pense que le covid-19 se serait échappé d’un laboratoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le professeur français luc montagnier, co-découvreur du sida, pense que le covid-19 se serait échappé d’un laboratoire

    le Pr Luc Montagnier co-découvreur du virus du sida et prix Nobel de médecine, avance la théorie selon laquelle le Covid-19 serait issu d’un accident de laboratoire d’une équipe qui travaillait sur un vaccin contre le sida. Avec cette théorie, le professeur a provoqué un tollé parmi les scientifiques.

    Une théorie avancée par le professeur français Luc Montagnier, co-découvreur du virus du sida, selon laquelle le nouveau coronavirus serait issu d’un accident de laboratoire, a été vivement contestée vendredi par la communauté scientifique.

    D’après le prix Nobel de Médecine, habitué des polémiques et désormais très controversé dans le monde scientifique, le virus SARS-CoV-2 est issu d’un tentative de fabrication d’un vaccin contre le virus du sida.

    En atteste, selon lui, la présence d’éléments du VIH dans le génome du nouveau virus, et même d’éléments du "germe de la malaria", argumente-t-il dans un entretien aux sites frequencemedicale et pourquoidocteur.

    D’après le Pr Montagnier, qui s’est également exprimé sur la chaîne CNews, ces caractéristiques du nouveau coronavirus ne peuvent être survenues de façon naturelle. L’accident serait intervenu dans le laboratoire de haute sécurité de la ville de Wuhan, ajoute-t-il.






    Source: charentelibre. fr
    Dernière modification par Rif1979, 20 avril 2020, 19h10.
Chargement...
X