Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des kamikazes des attentats d’Alger identifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un des kamikazes des attentats d’Alger identifié



    Il n y a pas de fumée sans feu. Le kamikaze au visage dévoilé Marouane Boudina est bien du quartier populaire La Montagne (Bourouba). Son frère vient d’accorder une interview à la chaîne Al-Arabiya retransmi par l’ENTV. Le kamikaze est un délinquant notoire qui prenait de la drogue et de l’alcool et avait beaucoup de problèmes avec les voisins. Le frère du kamikaze s’est dit attrister par la mort des dizaines d’algériens innocents et n’avait aucune pitié pour son frère décédé.

    Voilà comment avec un baratinage et un lavage de cerveau idéologique on transforme un délinquant en kamikaze en lui promettant le paradis. L'ignorance tout simplement.

    Celui qui trouve la vidéo de l'interview fera bien de la postée
    Dernière modification par shadok, 13 avril 2007, 21h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Voilà comment avec un baratinage et un lavage de cerveau idéologique on transforme un délinquant en kamikaze en lui promettant le paradis.
    je te le fait pas dire, il faut absolument agir pour que des cas similaires ne se repetent pas.
    Il faut un plan marchal pour le sociale et l'Education... faut leur donner du boulot à ces jeunes

    Commentaire


    • #3
      exacte
      ça nous rappelle les années 90 ,, où les terroristes menacent de la mort les grands Imam en Algerie , pour faire des fatawa justifiants leurs actions terroristes

      certains Imams cédent ,, pour éviter la mort ,, et d'autres avec leurs courrage ,, préferent mourir que de justifier un acte criminel ,, beaucoup d'Imams ont été égorgé

      C'était juste pour parler de la dictature de la rue

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'ai vu ça à la télé ((l'interview d'origine était à Al Arabia)
        Le kamikaze est un délinquant notoire qui prenait de la drogue et de l’alcool et avait beaucoup de problèmes avec les voisins.
        Sans doute les deux autres étaient aussi des ivrognes et des drogués.

        Commentaire


        • #5
          Le frère du kamikaze s’est dit attrister par la mort des dizaines d’algériens innocents et n’avait aucune pitié pour son frère décédé.

          desolé mais moi j'en ai. allah yelhamoun, cela reste des hommes, les bourreaux et les victimes.

          j'ai vu des cas deseperés comme celui ci en france aussi, dont des cas ultra violents avec qui j'ai crains pour ma vie.
          Mais je reste un homme, et je ne peux hair qu'autant que j'aime tout mes freres et soeurs.

          Ce n'est pas la haine qui vaincra.

          Commentaire


          • #6
            @reeeeeverblu

            Ton intervention est mal placée. Tu as de la pitié pour ce kamikaze alors que même son frère le dénigre ?!

            Un peu de respect pour les victimes et leurs familles
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              même son frère le dénigre

              justement.

              je comprends ce que tu dis shadock, ne crois pas que je ne connaisse pas la perte d'un être chere, volé par un sale destin.

              Mais nous ne sommes que des hommes, meme ce zombie lobotomisé.

              il ne faut pas acculer la misere au desespoir.

              Commentaire


              • #8
                @reeeeeverblu

                Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie et vas montrer tes principes humanitaires ailleurs. Ici il n y a pas de pitié pour ce genre de personnes qui prennent des dizaines de vies innocentes avec eux.
                Dernière modification par shadok, 13 avril 2007, 22h05.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  d'accord avec Shadok, désolé, reeeeeverblu, même en étant très humain, on ne peut éprouver de la pitié pour de tels criminels.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déjà vu au sujet des enfants soldat en Afrique, ils les droguait pour tuer et faire la guerre. Il devenait inhumains.
                    Une personne qui se fait exploser de la sorte ne peut être dans son état normal.

                    Se suicider en tuant des gens innocent ? comment peut-on prétendre tirer cela de la religion de la paix ?

                    A qui profite le crime ? Aux manipulateurs...

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vais pas tenter de prouver que votre raisonnement est perdant.

                      sachez que vous vous trompez si vous pensez que je cherche à blesser qui que ce soit.

                      Je vous prie de m'en excuser si vous le jugez ainsi.


                      NB:
                      Voilà comment avec un baratinage et un lavage de cerveau idéologique on transforme un délinquant en kamikaze en lui promettant le paradis.

                      le plus paradoxal, c'est que tu reconnais que c'est aussi une victime (comme si ça avait pu etre un cerveau...)

                      alors pourquoi me culpabiliser ainsi, moi qui ne fait que m'exprimer?
                      Dernière modification par reeeeeverblu, 13 avril 2007, 22h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui le kamikaze est une victime de son ignorance mais ce n'est pas un robot téléguidé. Il sera jugé de ses actes devant dieu. Tu crois que les familles des victimes vont lui pardonner. Ils se vengeront de lui le jour du jugement dernier un par un.

                        L'Algérie a assez pardonnée à ces terroristes avec les différentes réconciliations et concordes civiles. Maintenant c'est sans pitié jusqu'à l'extermination totale.
                        Dernière modification par shadok, 13 avril 2007, 22h14.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          shadok

                          Oui il reste reponsable. Seul le jugement dernier apportera la vérité éclatante de tout ce qui se passe en ce bas monde. Nous saurons qui sont les criminels, mais surtout les manipulateurs. Justice sera rendue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Justice sera rendue.

                            aucun doute la dessus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de lire l'article sur alarabiya.net, je crois que l'essentiel du debat n'est pas de chercher la part de l'humanite des kamikazes mais surtout comprendre comment les tangos finalement utilisent les plus vulnerables dans la societe pour accomplir leur entreprise meurtiere.

                              A signaler que dans l article le temoin parle d'une disparition depuis un mois; ca donne une indication sur la rapidite qu ils ont finalement a recruter et de faire une operation d'une telle ampleur !

                              L'autre question c'est comment on peut, transporter et stocker : 700 * 3 (soit ~ 2000kg) kg de TNT en Algerie sans aucun probleme!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X