Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT. Le Petrole a moins de zero $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT. Le Petrole a moins de zero $

    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

  • #2
    Sonatrach avec ses 200 000 travailleurs est la compagnie dont le cout de production est des plus eleve au monde.

    Ce atin le west canadian select était au prix negatif. Il fallait payer les rafineries pour l'enlever!
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Baril américain, "baril des généraux", très forte baisse !

      Commentaire


      • #4
        L Algérie doit payer le Maroc pour qu il lui achète son pétrole

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu 3bdou semsar j'ai zapper direct

          Commentaire


          • #6
            L info est partout, le prix est negatif

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu 3bdou semsar j'ai zapper direct
              Il te reste a fumer du the et attendre l'APS, lol!
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                c'est la clôture des contrats futures. mais historique quand même.
                il va s'échanger a 20 dollars par la suite

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu 3bdou semsar j'ai zapper direct
                  kif kif....

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un vrai cauchemar qui va nous attendre avec cette crise mondiale.
                    Personne ne veut de notre pétrole et notre gaz. Aucune possibilité de stockage.
                    Et si on vend un peu de pétrole et de gaz après la levée du confinement, les prix étant bas, ca ne nous rapportera presque rien du tout !

                    Mais à ce gouvernement de gueux, à quoi s'attendre ? ? ?

                    Un équipe gouvernement du mensonge, du bricolage et de la démagogie à tout bout de champs.
                    - 2 ministres de la semoules
                    - un autre qui devient agent d'accueil des cagaisons d' avions gros porteurs !
                    - Et des Generaux Mafieux qui s'occupe d'arrêter et emprisonner des facebookeurs !

                    Rou-ha ha ha ha ....

                    Avec la grosse crise qui s'annonce,et sans l'aval de ce PEUPLE, tous ces Mafieux se tirent tous une balle dans leurs pieds !

                    Et ce même s'ils ramènent et répriment le peuple avec tous leurs meilleurs Experts Criminels du DRS !




                    Dernière modification par Pomaria, 21 avril 2020, 00h09.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que vont faire les généraux habitués à dépenser sans compter?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi, il ne faut pas s'inquiéter pour eux car leurs "réserves de change" ne sont pas en algérie mais en dehors.

                        Je pense surtout aux conséquences pour le peuple, trop longtemps materné, subsidié et qui ne sait rien faire ou presque. Autrement dit, comment exiger de quelqu'un élevé comme un mouton qu'il devienne un lion du jour au lendemain ?

                        "C'est par le réel qu'on vit;c'est par l'idéal qu'on existe. Or, veut-on se rendre compte de la différence ? Les animaux vivent, l'homme existe." (Victor Hugo).
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          L'heure est grave...
                          Très grave!
                          Effet domino...
                          Je ne sais pas si vous vous rendez compte!
                          Le peuple algérien va vraiment crever de faim!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Accpluscan
                            La télécommande est entre mes mains, et c moi qui choisis les sources, mon principe ( une source semble gratuite est toujours douteuse ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Scootie
                              il ne faut pas s'inquiéter pour eux car leurs "réserves de change" ne sont pas en algérie mais en dehors.

                              On est bien d'accord. Mais ce ne sera qu'un tout petit répis, que nos Généraux Mafieux et leurs amis vont sniffer ces quelques milliards restants par l'import/import à la vitesse de la lumière.
                              Et 12 mois max et ca sera la cata ! je t'explique

                              Sache que même ces réserves de change, on n'est pas sûr de toutes les avoirs. Car elles sont placées sous forme des bons du trésor américains.
                              La valeur de ces bons du trésor va diminuer gravement en cette période de grave dépression économique mondiale. Et c'est se confirme de plus en plus.

                              Si on prend comme valeur celle Janvier 2020 on était à 60 milliards. Actuellement on est probablement 50 milliards actuellement, Peut-être même moins. :22:
                              Mais si on compte la baisse des bons du trésor, cette réserve ne peut correspondrait peut-être qu' à 45 ou 40 milliards de dollars actuellement.

                              Maintenant, si on prend compte du fait que nos rentrées d'argent du pétrole et gaz risque de tomber et de sombrer à 20 à 15 milliards de rentrées cette année, avec notre budget de la loi de finance annuel de 50 milliards, on sera cuit en début d'année prochaine ! :22:


                              Donc, si on n'a pas réellement une bonne une équipe au gouvernement, une réelle équipe de CHOC, qui a suffisamment de légitimité pour faire bouger ce peuple pour se retrousser les manches et remonter la pente, on est super-extra-cuit !

                              Dernière modification par Pomaria, 21 avril 2020, 00h40.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X