Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En plein confinement, ce kangourou se promène dans les rues d'Adélaïde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plein confinement, ce kangourou se promène dans les rues d'Adélaïde

    En plein confinement, ce kangourou se promène dans les rues d'Adélaïde




  • #2
    Les animaux sortent et arrivent en ville parce qu'ils sont affolés de l’absence des humains , ils se demandent pourquoi les rues sont vides , donc c'est surtout par peur qu'autre chose surtout qu'ils savent que leur nourriture dépend de l'homme
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 avril 2020, 13h52.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      aca les corbeaux font leurs bébés en ce moment mais ils vont mal car ils sont habitués a ramasser nos déchets. a cause du confinement ils ne trouvent pas grand chose a manger.

      je leur balance du pain,gâteaux et je vois bien qu'ils sont affamés les pauvres.

      Commentaire


      • #4
        oui samar, faut les aider et les nourrir comme les chiens , chats , oiseaux ...parce que ils ne peuvent pas vivre sans nous
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui je nourris des chats lors de ma tournée la nuit . d'ailleurs je dois aller acheter du pâté . ils ne veulent pas de croquettes. je ne sais pas pourquoi.(moins cher pourtant)

          Commentaire


          • #6
            oui les chats aiment le frai comme le pâté , le cachir , poissons.., les croquettes c'est sec ils n'en raffolent pas tellement
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              cachir

              oui tu as raison.ils font la fine bouche .trop dur pour leurs dents

              Commentaire

              Chargement...
              X