ah je cherche des explications surtt !!
des explikations a propos de ce qui ce passe ds le monde et en algérie,des explikations a la bétise des hommes et a la cruauté de leur geste,des explikations a leurs ruses et leurs buts
je cherche la vérité absolue de la condition humaine
En fait je voulais savoir ce que ton petit sherlock HOLMES cherche avec sa loupe...:mrgreen:
es explikations a propos de ce qui ce passe ds le monde et en algérie,des explikations a la bétise des hommes et a la cruauté de leur geste,des explikations a leurs ruses et leurs buts
Dans la rubrique Algérie Actualités, plusieurs post parlent du sujet. Je peux te dire que derrière des actes incompréhensible à priori se cachent de gros intérêts géo-politiques et économiques que payent les innocent. AL QUAIDA dont on nous gave dans les média n'est que le bras armé de Américains qui exploitent et manipulent un courant ultra minoritaire de fanatiques pour mettre en oeuvre leur politique de domination. Pour avoir une idée regarde l'enchainement des événement en irak...
je cherche la vérité absolue de la condition humaine
Là je te dirais que la foi est la seul réponse.
alkatraz-2
14/06/2007, 23h12
bon salut a toi .avant tous pour quoi tu cherche aprés tous les algeriens alors que tu est parmie eux sinon leurs but c'est que ils imagines boucous ils vives dans dans un monde de brut alors rien qu'elhafe l'éscocrie la dilenconces quoi alors je te signale trace toi meme ton avenire acherche pas a comprendre comment il vives ou bien laisse les faires ce qu'ils veules et c'est bon ok A+
anger3008
15/06/2007, 13h55
bienvenue sur le forum, j'aime aussi débattre avec des gens sur des differents sujet, alors j'espere que j'aurais l'occasion de débattre avec toi, @+
JERONIMO
15/06/2007, 18h12
Salut Lilup, Pour ta question à savoir la betise humaine et la cruauté de leur gestes, ce n'est pas évident que tu trouvera la réponse,mais bon, s'il ya une recette pour remplacer ça par la fraternité entre les peuples c'est mieux.L'éxemple éloquant de betise humaine et de cruoté ;c'est ce qui ce passe avec nos freres palestiniens; qui eux subissent au quotidien les affres de l'injustice et de souffrance de la population.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org